Forums GAMERGEN
Gros soucis avec manette Dualshock 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Gros soucis avec manette Dualshock 3
Salut Gamers,
Voila je possède une manette sixaxis et une dualshock 3, hier je me rend compte en allumant ma console que ma dualshock 3 n'a presque plus de batterie, je la branche donc au cable USB et je commence à utiliser ma sixaxis pour regarder des films, etc ...
Lorsque je décide d'éteindre ma console avec la sixaxis j'appuie donc longuement sur le bouter PS avant de sélectionner "eteindre le système" donc jusque la c'est normal.
Sauf que j'ai éteint ma console alors que ma dualshock 3 etait branché via le cable usb relié à la console, j'ai donc débranché la dualshock, les quatres voyant se sont mis a clignoté et pour qu'ils s'eteignent j'ai rallumé ma console (avec le bouton de la console) mais impossible d'utiliser la manette si elle n'est pas branché, impossible d'allumer ou d'eteindre la console avec, et lorsque la console est eteinte les 4 voyant de la manette clignote ma lentement (et non rapidement comme quand on allume une manette)
Résultat: hier soir je me suis couché en pétant un cable avec ma manette qui clignotait toute la nuit. -_-'
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super.
PS: Dans le cas ou la manette a un soucis et qu'elle est morte est ce qu'il y a une garantie ? parce que bon 60€ cassé en 4 mois c'est limite ..
Merci d'avance A+
Voila je possède une manette sixaxis et une dualshock 3, hier je me rend compte en allumant ma console que ma dualshock 3 n'a presque plus de batterie, je la branche donc au cable USB et je commence à utiliser ma sixaxis pour regarder des films, etc ...
Lorsque je décide d'éteindre ma console avec la sixaxis j'appuie donc longuement sur le bouter PS avant de sélectionner "eteindre le système" donc jusque la c'est normal.
Sauf que j'ai éteint ma console alors que ma dualshock 3 etait branché via le cable usb relié à la console, j'ai donc débranché la dualshock, les quatres voyant se sont mis a clignoté et pour qu'ils s'eteignent j'ai rallumé ma console (avec le bouton de la console) mais impossible d'utiliser la manette si elle n'est pas branché, impossible d'allumer ou d'eteindre la console avec, et lorsque la console est eteinte les 4 voyant de la manette clignote ma lentement (et non rapidement comme quand on allume une manette)
Résultat: hier soir je me suis couché en pétant un cable avec ma manette qui clignotait toute la nuit. -_-'
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super.
PS: Dans le cas ou la manette a un soucis et qu'elle est morte est ce qu'il y a une garantie ? parce que bon 60€ cassé en 4 mois c'est limite ..
Merci d'avance A+
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
- Pays: France
Re: Gros soucis avec manette Dualshock 3
Personne pour m'aider ? Personne ne sait si ces bidules sont garanties ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro
d'abord.. un zeste de patience ne te fera pas de mal..
ici, c'est un forum, pas un tchat, m'kay ?
ensuite, tu va ecouter ma voix, rien que la mienne, ecoute ma voix, ecoutes mes mots, oublie le reste du monde et ne suis que ma voix...
-arrete ta console derriere
-appuie sur le tout petit bouton planqué sous ta DS3 (cherche bien, faut un piti trombonne)
-branche ton cable et ta DS3 sur ta console
-allume la console
-quand elle a demarrer, appuie sur le "PS" de ta DS3
si tout va bien, elle va se valider et quand tu pourra l'utiliser, deconnecte le cable...
si ca marche, c'est normalement good
si ca marche pas, tu prend ta facture et tu va au magasin... une manette, si elle est pas cassée, est garantie comme le reste
ici, c'est un forum, pas un tchat, m'kay ?

ensuite, tu va ecouter ma voix, rien que la mienne, ecoute ma voix, ecoutes mes mots, oublie le reste du monde et ne suis que ma voix...
-arrete ta console derriere
-appuie sur le tout petit bouton planqué sous ta DS3 (cherche bien, faut un piti trombonne)
-branche ton cable et ta DS3 sur ta console
-allume la console
-quand elle a demarrer, appuie sur le "PS" de ta DS3
si tout va bien, elle va se valider et quand tu pourra l'utiliser, deconnecte le cable...
si ca marche, c'est normalement good
si ca marche pas, tu prend ta facture et tu va au magasin... une manette, si elle est pas cassée, est garantie comme le reste

-
rebelfr Gamer Or
Sa fonctionne, tu es un DIEU !
je ne savait même pas qu'il y avait un bouton au dos.
En tout cas merci enormement pour ton aide, j'ai eu peur d'avoir perdu 60€ ^^
Mais comment sa se fait qu'elle ne marche plus tout d'un coup ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro
Dirtix Wrote:Sa fonctionne, tu es un DIEU !
sacré bonne question...
ben ..parasitage de la frequence de la manette, ca fait que la ps3 refuse le periferique en se disant que le signal ne provient pas d'une DS3

(j'ai pas planché sur le probleme, alors c'est une supposition....)
quand a me traiter de dieu, c'est vrai, mais je suis le dieu de toutes les dimensions de l'univers (et mes chaussettes viennent d'exploser au niveau des chevilles

-
rebelfr Gamer Or
Mdr d'accord !
Bon en tout cas encore merci.
A+ et bon jeu
Bon en tout cas encore merci.
A+ et bon jeu
-
Dirtix_1 Gamer Pro