Forums GAMERGEN
Aide concernant la langue des jeux sur Amazon.fr
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Aide concernant la langue des jeux sur Amazon.fr
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne nuit
. Ma question est la suivante : Est-que le jeu CoD 6 vendu par Amazon.fr est-il en français intégrale ou en import ?
Voici le lien est question : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002EVP896/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1271835453&sr=8-1&condition=new
La première ligne, celle avec le logo Amazon.fr, la livraison gratuite et le service premium à 54,90€.
J'ai envoyé un mail hier soir à Amazon et la seule réponse qu'il me trouve c'est que seuls les vendeurs MarketPlace vendent cet article
. C'est moi ou je suis le seul à voir la première ligne avec Amazon ? Le mail stipule également que les article Amazon.fr sont normalement identique à ceux des vendeurs Marketplace mais que faire quand je me retrouve avec un jeu import dans la liste ?
Ci-joint une copie de leur mail :
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner, je n'ai pas envie d'avoir un jeu en Anglais ou autre
.

Voici le lien est question : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002EVP896/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1271835453&sr=8-1&condition=new
La première ligne, celle avec le logo Amazon.fr, la livraison gratuite et le service premium à 54,90€.
J'ai envoyé un mail hier soir à Amazon et la seule réponse qu'il me trouve c'est que seuls les vendeurs MarketPlace vendent cet article

Ci-joint une copie de leur mail :
Cher Internaute,
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions.
Suite a votre message, nous vous effectue des recherches et nous vous informons que l'article "Call of Duty Modern Warfare 2" que vous desirez acheter est disponible auprès des vendeurs Marketplaces et pas auprès de Amazon.fr.
Veuillez noter que lorsque la disponibilité estimée sur notre site indique «"Disponible chez ces vendeurs", "neufs" et "occasion" ou "expédié et vendu par "nom du vendeur""», cela signifie que l'article n'est disponible qu'auprès de vendeurs Marketplace.
Notez egalement que tout article proposé par un vendeur Marketplace est normalement identique à celui vendu par Amazon.fr. Dans la mesure où Amazon.fr n'intervient pas dans la livraison d'articles Marketplace, vous devez contacter directement le vendeur pour toute question concernant cet article, pour en savoir plus sur son état par exemple.
C'est pourquoi, afin d'avoir les informations plus precise pour cet article, nous vous conseillons de contacter le vendeur.
Pour contacter un vendeur, rendez-vous sur la page listant l'intégralité des offres Marketplace pour un produit. Cliquez ensuite sur le pseudonyme du vendeur proposant l'offre qui vous intéresse. Vous accéderez alors à la page récapitulative concernant ce vendeur. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien "Contacter ce vendeur" situé à droite dans la rubrique Liens Connexes.
Si vous ne vous êtes pas identifié, il vous sera demandé de le faire avant de vous rediriger vers un formulaire qui vous permettra de poser vos questions à ce vendeur qui vous répondra directement dans les trois jours ouvrés.
Nous espérons que notre service Marketplace vous apportera toute satisfaction.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Ai-je résolu votre problème ?
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner, je n'ai pas envie d'avoir un jeu en Anglais ou autre

-
Cover77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Aide concernant la langue des jeux sur Amazon.fr
A ce prix là, c'est forcément une VF.
De plus, si tu commandes sur Amazon.frn les jeux seraient forcément des versions Françaises... non ? (sauf contre-indication)
Si tu as la possibilité d'aller à Auchan, tu pourras remarquer que MW2 est vendu à 59.99€, ça te fera certes 5€ de plus, mais tu seras sûr de toi
Reste à voir si tu peux encore annuler ta commande
De plus, si tu commandes sur Amazon.frn les jeux seraient forcément des versions Françaises... non ? (sauf contre-indication)
Si tu as la possibilité d'aller à Auchan, tu pourras remarquer que MW2 est vendu à 59.99€, ça te fera certes 5€ de plus, mais tu seras sûr de toi

Reste à voir si tu peux encore annuler ta commande

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Les jeux vendus & expédiés par Amazon.fr sont bien sur full french sauf quelques exceptions mais le site indique dans le titre que c'est un Import UK.
Ex : http://www.amazon.fr/NBA-2K10-Sony-PS3- ... 546&sr=8-1
Par contre le site n'a presque aucun contrôle sur les vendeurs du Market Place. Mais en géneral ces derniers précise aussi dans 99 % si leurs produits sont des "Imports UK".
J'espère avoir répondu à ta question
Ex : http://www.amazon.fr/NBA-2K10-Sony-PS3- ... 546&sr=8-1
Par contre le site n'a presque aucun contrôle sur les vendeurs du Market Place. Mais en géneral ces derniers précise aussi dans 99 % si leurs produits sont des "Imports UK".
J'espère avoir répondu à ta question

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2010, 11:34, édité 1 fois.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Normalement, j'ai un droit de rétraction sur Amazon de 30 jours, il faut juste que je ne déchire pas l'emballage plastique qui scelle le jeu.
NBA2K10 est bien l'exception qui confirme la règle lol. Tu dis qu'Amazon n'a aucun contrôle sur ces vendeurs, et justement je viens de tomber sur ceci sur le site mais qui n'a rien à voir je pense : "Lorsque vous achetez un article d'un vendeur tiers sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vous pouvez attendre de lui un niveau de service clients tout aussi élevé que celui d'Amazon.fr.". Bah j'espère....
La politique de retour : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=11717971
Merci beaucoup pour vos réponses, sinon j'irai à Auchan
.
NBA2K10 est bien l'exception qui confirme la règle lol. Tu dis qu'Amazon n'a aucun contrôle sur ces vendeurs, et justement je viens de tomber sur ceci sur le site mais qui n'a rien à voir je pense : "Lorsque vous achetez un article d'un vendeur tiers sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr, vous pouvez attendre de lui un niveau de service clients tout aussi élevé que celui d'Amazon.fr.". Bah j'espère....
La politique de retour : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=11717971
Merci beaucoup pour vos réponses, sinon j'irai à Auchan

-
Effectivement, vu le prix chez Auchan, pose toi la question de savoir si cela vaut le coup de:
- Commander en ligne (avec tous les risques que cela comporte)
- D'attendre 24 à 48 h ton jeu si tout va bien,
- Risquer de recevoir une version non full FR et la renvoyer, avec l'attente du remboursement.
Tout ça pour gagner 5 €?
Perso, je prendrais au plus rapide, au plus prés et au plus sûr, avec possibilité de le ramener de suite en garantie si pour X raison il est défectueux, donc auchan!
Ceci reste mon avis.
- Commander en ligne (avec tous les risques que cela comporte)
- D'attendre 24 à 48 h ton jeu si tout va bien,
- Risquer de recevoir une version non full FR et la renvoyer, avec l'attente du remboursement.
Tout ça pour gagner 5 €?
Perso, je prendrais au plus rapide, au plus prés et au plus sûr, avec possibilité de le ramener de suite en garantie si pour X raison il est défectueux, donc auchan!

Ceci reste mon avis.

-
yannyspawn Gamer Maitre
Il suffit de lire la fiche du produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B002EVP896/sr=8-1/qid=1271835453/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1271835453&sr=8-1&seller=
Lorsque tu vois "Expédié et vendu par Amazon.fr" c'est que c'est Amazon qui vend, et non pas un vendeurs tiers du market place. (Sinon tu vois "Expédié et vendu par duchmol")
Là vu que dans le titre il n'y a pas de précisions particulières indiquant que le jeu est un importé ou quoi que ce soit, il s'agira normalement bien de la version Française.
Lorsque tu vois "Expédié et vendu par Amazon.fr" c'est que c'est Amazon qui vend, et non pas un vendeurs tiers du market place. (Sinon tu vois "Expédié et vendu par duchmol")
Là vu que dans le titre il n'y a pas de précisions particulières indiquant que le jeu est un importé ou quoi que ce soit, il s'agira normalement bien de la version Française.
-
turbu Gamer Bronze
Bonsoir, Amazon fait bien les choses car j'ai souligné que le mail ne répondait pas à mes attentes. On m'a téléphoné et un employé m'a bien répondu, il s'est excusé et a dit que son collège a fait une erreur. Il m'a confirmé la version française. Sinon oui je pense me le prendre à Auchan, je pensais que le jeu était encore à 69€ au lieu de 59€. Merci bien.
-
De rien lol
Faut penser à aller souvent voir les linéaires des rayons JV, on y voit des (très) bonnes affaires.

Faut penser à aller souvent voir les linéaires des rayons JV, on y voit des (très) bonnes affaires.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:De rien lol![]()
+1, exemple Assassin's creed 2 à 35€ sur game .fr en occase avec livraison gratuite alors que sur le bon coin coin les mec le vendent jusqu'à 50€!!

sont fou!!

-
yannyspawn Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1