Forums GAMERGEN
Quelle clavier pour ma PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quelle clavier pour ma PS3
Salut,
Voilà je Chat pas mal avec ma PS3 et je fait pas mal de recherche,... sur internet avec,...
Alors j'aimerais acheter un Clavier, mais je ne sais pas trop quoi prendre,...
Je n'ai pas envie de mettre (le moins chers que j'ai vu) 39,99€ pour le clavier officiel,
Alors je me demandais si il n'y avais pas un clavier sans fil ou avec, qui fonctionnerais sur la PS3 ? si oui qu'elle type de Clavier
Merci d'avance !
Voilà je Chat pas mal avec ma PS3 et je fait pas mal de recherche,... sur internet avec,...
Alors j'aimerais acheter un Clavier, mais je ne sais pas trop quoi prendre,...
Je n'ai pas envie de mettre (le moins chers que j'ai vu) 39,99€ pour le clavier officiel,
Alors je me demandais si il n'y avais pas un clavier sans fil ou avec, qui fonctionnerais sur la PS3 ? si oui qu'elle type de Clavier
Merci d'avance !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Quelle clavier pour ma PS3
Ha ok !
Donc pas besoin de Bluetouch (
) ou quoi ? si je prend celui du PC de bureau ( HP Sans fil) Sa ira ?
Si oui Génialllll !
Et déja Merci pour ta réponses ! SUPER rapide !
Donc pas besoin de Bluetouch (

Si oui Génialllll !

Et déja Merci pour ta réponses ! SUPER rapide !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
Re: Quelle clavier pour ma PS3
Voilà j'ai essayer un bête clavier packard bell que j'avais eu avec le PC que j'ai acheter pour mon frère,
et c'est nickel,... loll
et c'est nickel,... loll
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1