Forums GAMERGEN

Le prochain Silent Hill serat-il un FPS ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le prochain Silent Hill serat-il un FPS ?

Message non lupar inFamous » 21 Avr 2010, 19:19

Voila ce que j'ai pu trouver sur VG :

http://news.vgchartz.com/news.php?id=7886&mp=1

Perso après avoir apris que ce n'est pas Climax qui le développe (mais VATRA studio inconue pour moi) cela ma repoussé ... mais alors la ... J'espère qu'il se trompe !

Mode d'emploi pour tuer une super license (qui l'étais au début du moins ...) : Donner le développement du jeu a un studio inconnue ...
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Le prochain Silent Hill serat-il un FPS ?

Message non lupar Titiks » 22 Avr 2010, 09:33

A un studio inconnu, non, on peut avoir une belle surprise... mais faire de Silent Hill un FPS, ça va pousser pas mal de joueurs au suicide. Déjà que les Resident Evil, ça devient n'importe quoi, si Silent Hill perd son côté ambiance/énigme/cauchemar pour s'orienter shoot action, ça sera la pire déchéance possible.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tatsunoki » 22 Avr 2010, 10:13

J'ai déjà jouer à un Silent Hill en borne d'arcade et je l'ai trouver excellent et même mieux que RE !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar inFamous » 22 Avr 2010, 15:02

Titiks Wrote:A un studio inconnu, non, on peut avoir une belle surprise... mais faire de Silent Hill un FPS, ça va pousser pas mal de joueurs au suicide. Déjà que les Resident Evil, ça devient n'importe quoi, si Silent Hill perd son côté ambiance/énigme/cauchemar pour s'orienter shoot action, ça sera la pire déchéance possible.

Un exemple de studio inconu qui a fait un bon jeu? Je ne veux pas être mauvaise langue non plus, mais j'ai peur ... C'est vrai que RE ma vraiment déçut sur l'ambiance, pas le contenue ... mais la c'est vrai un FPS :s ... j'espère qu'il se tormpe ! C'est comme GOW qui avai failli etre un FPS !

Tatsunoki Wrote:J'ai déjà jouer à un Silent Hill en borne d'arcade et je l'ai trouver excellent et même mieux que RE !

Oui, en arcade ... mais c'est différent sur play, la c'est un FPS quoi ... l'ambiance sera plus la même :/
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage