Forums GAMERGEN

[Question] Guitar Hero ou RockBand ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] Guitar Hero ou RockBand ?

Message non lupar Titiks » 26 Avr 2010, 08:51

Hello à tous,
J'ai bien envie d'un jeu fun pour le moment, et je regarde pour un pack Guitar Hero ou RockBand, sachant que je ne sais absolument pas jouer de la guitare.

J'ai lu que RockBand permettait le chant en même temps, et là je me pose la question des morceaux présents : les playlist ne sont-elles que gueulantes ou il y a de tout, jouable à deux (chant et guitare) avec des groupes sympa comme Evanescence (je dis ça... c'est pour convaincre ma femme, qui s'éclate sur SingStar, mais que la guitare n'intéresse pas).

Niveau Playlist, quel jeu est le plus intéressant ? Et le moins "exigent" niveau guitare ?

Merci à vous ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re: [Question] Guitar Hero ou RockBand ?

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Avr 2010, 08:59

Salut,

Guitar Hero permet le chant également ;)
Je ne connais pas les tracklist par coeur, mais si tu cherche un truc moins "bourrin" dirige toi vers band hero ;) (il y a bring me to life d'evanescence dans la tracklist). Les micros de singstar fonctionne pour Guitar Hero (j'imagine que pour Rockband aussi mais je n'ai pas testé)
Par contre les instruments de Rockband ont l'air d'être de meilleur qualité.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: [Question] Guitar Hero ou RockBand ?

Message non lupar Titiks » 26 Avr 2010, 09:32

Merci de la réponse :)
Je suis pas un fan de métal etc... c'est vraiment pour le fun et jouer à deux.
J'ai vu qu'il y avait une pile de DLC, un Rock Band pour les Beetles... ça a l'air sympathique :)

Je vais regarder un peu ça, parce que bon... c'est assez cher, je veux pas me planter de version ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage