Forums GAMERGEN

Formatage PS3 [USB uniquement]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Formatage PS3 [USB uniquement]

Message non lupar Djjojo » 30 Avr 2010, 23:17

Salut à tous,

J'ai récupéré une PS3 (40Go), le hic le bloque optique est entièrement HS. Toute fois il était possible de s'en servir (Jeux PSN, USB...), j'ai donc décidé de la mettre à jour (2.42 => 3.30), sauf que l'installation bloquait à 35%, alors ensuite j'ai donc formaté le DD avec une autre PS3 (fat également), puis est repassé le DD dans la PS3 initiale, et reformaté avec la méthode de la clé USB (PS3/Update), sauf que le message reste bloqué sur "Vérification encours... Merci de patienter.". Est-il possible de reformaté le DD mais sur cette PS3 semi HS ? Et espérer la voir fonctionner de nouveau ?

[Edit] Si je formate le DD via une PS3 fonctionnelle à l'aide du formatage complet, il y a possibilité de pouvoir réinstaller le firmware que l'on veut pas la suite ? Le 2.42 pour la console HS
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Formatage PS3 [USB uniquement]

Message non lupar rebelfr » 01 Mai 2010, 04:12

steuplé .. fait une toute petite recherche sur le forum parcequ'on en a deja parlé dans la semaine et j'aime pas repeter des milliers de fois ;)

merci de ta comprehension
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage