Forums GAMERGEN

parasites sur lecture disquedur ps3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

parasites sur lecture disquedur ps3 ?

Message non lupar DarkMoomba » 24 Avr 2010, 19:06

Salut, j'ai un drôle de problème avec , visiblement, sur le disque dur de ma PS3 achetée neuve en mars dernier.
Lorsque je joue à des jeux nécessitant un accès au disque dur ( little big planet, ou jeux PSN ) il arrive de temps en temps que le signal vidéo soit parasité (flashs blancs et crépitements) . Au début je pensais à un mauvais contact du câble HDMI, mais non, ça semble lié au disque dur, sachant que ça ne le fait pas sur les jeux comme FF13 qui utilisent que le blueray. Est ce que ce problème est connu, et existe il une solution à ce problème ?
merci d'avance.
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Re: parasites sur lecture disquedur ps3 ?

Message non lupar rebelfr » 24 Avr 2010, 20:13

pas connu, mais a mon avis pas de solution...

ca ressemble bien a une panne de ta PS3 ...
si elle est garantie, sauve tout ce que tu peux et contacte Sony... te traine pas ca jusqu'a ce qu'elle soit plus sous garantie, ca pourrait empirer !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: parasites sur lecture disquedur ps3 ?

Message non lupar DarkMoomba » 25 Avr 2010, 10:43

ok, j'ai encore un peu de temps pour voir si ça perdure. j'ai désinstallé mes 2 jeux PSN et réinstallés, pour le moment ça ne fait plus le problème dessus. pour LBP j'attends de récupérer une meilleur connexion pour recharger les 700Mo de mise a jour.
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage