Forums GAMERGEN

PS3 ce stop

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 ce stop

Message non lupar Sullio » 24 Avr 2010, 19:27

Bonjour
Hier j'eux un problème avec ma PS3
Je jouais tranquillement au jeu Battlefield Bad compagny 2 en multijoueurs, et tout d'un coup, ma PS3 ce bloque, l'image ce stop et le son disparait.
J'ai donc décidé d'enlever le CD et de le remettre dans sa boite en pensant que la PS3 allait revenir au menu (XMB), mais non rien n'y fais, je décide donc, à contre coeur de l'éteindre via le bouton tactile à côté du bouton "éject"
Juste après je la rallume et tout ce passe bien, la PS3, le jeu, tout fonctionne.
Je précise que ma PS3 est une FAT 40Giga.
Je me demandais si ma PS3 avait un quel contre problème.

Si vous voulez plus d'information pour résoudre mon problème, n'hésiter surtout pas.

Merci de tout coeur
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PS3 ce stop

Message non lupar nabiloz » 24 Avr 2010, 19:47

C'est tout à fait "normal".
J'ai eu à plusieurs reprises ce problème sur Bad Company 2, il te suffit simplement d'éteindre la console en laissant ton doigt sur le pad tactile.
Puis la console se met en veille, tu appuies sur le bouton HOME de ta manette PS3, et hop ça repart =p
Dernière édition par dark le 24 Avr 2010, 20:14, édité 1 fois.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 24 Avr 2010, 20:10

nabiloz Wrote:C'est tout à fait "normal".
J'ai eu à plusieurs reprises ce problème sur Bad Company 2, il te suffit simplement d'éteindre la console en laissant ton doigt sur le pad tactile.
Puis la console se met en veille, tu appuie sur le bouton HOME de ta manette PS3, et hop ça repart =p

Exact ;) j'ai aussi eu ce problème sur Sega All Star Racing, suffit de redémarré normalement, ce problème arrive très rarement :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Sullio » 24 Avr 2010, 20:12

Ahh donc ce problème n'est que minimum :)
Tant mieu, je commencais à avoir peur
Merci pour vos réponse

On peut locker :)
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 24 Avr 2010, 20:16

si ca t'arrive 2 fois par jour, ca sera completement anormal, si c'est 1 fois tout les 3 mois, pas de panique.. ca arrive parfois..

PS : et si ca t'arrive chaque fois que tu joue a need for speed undercover, sache que c'est normal ! :D
saleté de jeu !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sullio » 24 Avr 2010, 20:18

:D , Non sa ne mes arrivé qu'une seule fois heureusement.
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage