Forums GAMERGEN
Demande D'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Demande D'aide
Bonjours a tous voila je suis nouveau ici et je voullait vous demande quelque chose 
c'est possible de telecharger des jeux ps1 et de les mettre ensuite sur sa ps3 et d'y jouer ensuite cars jai un flaibe pour tout les vieux jeux psone (dino crisis resident evil etc
voila voila merci pour vos reponce 

c'est possible de telecharger des jeux ps1 et de les mettre ensuite sur sa ps3 et d'y jouer ensuite cars jai un flaibe pour tout les vieux jeux psone (dino crisis resident evil etc

-
pierrot-60 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: Demande D'aide
Salut à toi, je te réponds du mieux que je peux, des jeux PS1 sont disponible sur le PS store que tu peux trouver dans l'un des onglet de ta ps3. Tu achètes les jeux, et les télécharges et ces derniers vont être stockés dans ta PS3 et tu pourras y jouer tant que tu veux (et aussi les transférer sur la PSP pour y jouer dessus)
Une autre solution est de jouer à des jeux PS1 directement si tu as le CD original, par contre tu ne pourras pas les stockés sur la PS3 il te faudra le CD à chaque fois que tu joue (et du coup pas de transfert sur la PSP possible, même si une solution existe si tu joue en remote play ...)
Voila j'espère avoir été clair !!!
Une autre solution est de jouer à des jeux PS1 directement si tu as le CD original, par contre tu ne pourras pas les stockés sur la PS3 il te faudra le CD à chaque fois que tu joue (et du coup pas de transfert sur la PSP possible, même si une solution existe si tu joue en remote play ...)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
djikos Wrote:
Pour cette solution n'oublie pas que Ta PS3 doit être rétro compatible ( les 60go )

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Pour cette solution n'oublie pas que Ta PS3 doit être rétro compatible ( les 60go )
Euh ça serait plutot pour les jeux PS2 non? Toutes les PS3 peuvent lire les jeux PsOne physique ?
J'aimerais avoir confirmation ^^
-
Tsigaro Gamer du Dimanche
Tsigaro95 Wrote:Pour cette solution n'oublie pas que Ta PS3 doit être rétro compatible ( les 60go )
Euh ça serait plutot pour les jeux PS2 non? Toutes les PS3 peuvent lire les jeux PsOne physique ?
J'aimerais avoir confirmation ^^
tu as tout as fait raison

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok merci 

-
Tsigaro Gamer du Dimanche
6 messages