Forums GAMERGEN

Demande D'aide

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande D'aide

Message non lupar pierrot-60 » 22 Juil 2010, 13:42

Bonjours a tous voila je suis nouveau ici et je voullait vous demande quelque chose :)

c'est possible de telecharger des jeux ps1 et de les mettre ensuite sur sa ps3 et d'y jouer ensuite cars jai un flaibe pour tout les vieux jeux psone (dino crisis resident evil etc :) voila voila merci pour vos reponce :D
pierrot-60 Gamer Débutant
Prénom: pierre
Pays: France

Re: Demande D'aide

Message non lupar djiko » 22 Juil 2010, 18:16

Salut à toi, je te réponds du mieux que je peux, des jeux PS1 sont disponible sur le PS store que tu peux trouver dans l'un des onglet de ta ps3. Tu achètes les jeux, et les télécharges et ces derniers vont être stockés dans ta PS3 et tu pourras y jouer tant que tu veux (et aussi les transférer sur la PSP pour y jouer dessus)

Une autre solution est de jouer à des jeux PS1 directement si tu as le CD original, par contre tu ne pourras pas les stockés sur la PS3 il te faudra le CD à chaque fois que tu joue (et du coup pas de transfert sur la PSP possible, même si une solution existe si tu joue en remote play ...)

Voila j'espère avoir été clair !!!
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxouPs347 » 10 Aoû 2010, 14:37

djikos Wrote:

Une autre solution est de jouer à des jeux PS1 directement si tu as le CD original, par contre tu ne pourras pas les stockés sur la PS3 il te faudra le CD à chaque fois que tu joue (et du coup pas de transfert sur la PSP possible, même si une solution existe si tu joue en remote play ...)

Voila j'espère avoir été clair !!!

Pour cette solution n'oublie pas que Ta PS3 doit être rétro compatible ( les 60go ) ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Tsigaro » 18 Aoû 2010, 17:18

Pour cette solution n'oublie pas que Ta PS3 doit être rétro compatible ( les 60go )

Euh ça serait plutot pour les jeux PS2 non? Toutes les PS3 peuvent lire les jeux PsOne physique ?
J'aimerais avoir confirmation ^^
Tsigaro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Aoû 2010, 17:31

Tsigaro95 Wrote:
Pour cette solution n'oublie pas que Ta PS3 doit être rétro compatible ( les 60go )

Euh ça serait plutot pour les jeux PS2 non? Toutes les PS3 peuvent lire les jeux PsOne physique ?
J'aimerais avoir confirmation ^^

tu as tout as fait raison ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Tsigaro » 18 Aoû 2010, 17:43

Ok merci :)
Tsigaro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche