Forums GAMERGEN

casque sans file usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

casque sans file usb

Message non lupar jarod56 » 28 Avr 2010, 00:17

Bonjour, je viens vers vous pour connaitre le fin mot de l'histoire. Je vois qu'il y a des possibilités réduites pour récupérer le son du jeu et ainsi le retour du casque micro.
Je viens d'acheter un casque usb sans file de la marque plantronics modèle audio 995. Je pensais par le vendeur qu'il avait raison que le ps3 prend tout.

Mais malheureusement je remarque qu'il ne marche pas complètement. Je peux entendre les personnes avec leur micro, mais je n'entend pas le jeu.

y a t il un moyen de corriger mon problème, parce que si c'est pas bon je le ramène au mag directement.

y a t il un casque qui marche pour les deux micro/ son jeu, même avec file.

Et surtout y a t il un projet de mise a jour pour corriger le dilemme.

Merci de votre aide.....
jarod56 Gamer Débutant
Prénom: BEN
Pays: France

Re: casque sans file usb

Message non lupar rebelfr » 28 Avr 2010, 14:15

jarod56 Wrote:Bonjour, je viens vers vous pour connaitre le fin mot de l'histoire. Je vois qu'il y a des possibilités réduites pour récupérer le son du jeu et ainsi le retour du casque micro.
Je viens d'acheter un casque usb sans file de la marque plantronics modèle audio 995. Je pensais par le vendeur qu'il avait raison que le ps3 prend tout.

Mais malheureusement je remarque qu'il ne marche pas complètement. Je peux entendre les personnes avec leur micro, mais je n'entend pas le jeu.

y a t il un moyen de corriger mon problème, parce que si c'est pas bon je le ramène au mag directement.

y a t il un casque qui marche pour les deux micro/ son jeu, même avec file.

Et surtout y a t il un projet de mise a jour pour corriger le dilemme.

Merci de votre aide.....

ton vendeur est un ane, et toi, t'a pas fait assez de recherches avant.. dommage...

un casque usb, c'est comme une oreillette .. ca ne sert que pour les tchats dans les jeux (la xbox fait exactement pareil)
et n'espere pas un eventuel changement, ya aucune raisons de le faire...

c'etait un casque normal avec une prise jack stereo qu'il t'aurait fallu si tu voulais entendre le jeu tranquille sans deranger personne (et aussi les voix des gens qui causent....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jarod56 » 28 Avr 2010, 14:28

merci de ta réponse, je viens de rendre le casque. Alors je viens d'acheter un casque sans file sony pour la tv et j'ai rajouté une oreillette sony pour avoir le micro. C'est dommage d'acheter deux trucs pour faire le boulot d'un.
jarod56 Gamer Débutant
Prénom: BEN
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 28 Avr 2010, 19:28

jarod56 Wrote:merci de ta réponse, je viens de rendre le casque. Alors je viens d'acheter un casque sans file sony pour la tv et j'ai rajouté une oreillette sony pour avoir le micro. C'est dommage d'acheter deux trucs pour faire le boulot d'un.

ben sur 15 millions de joueurs en ligne (xbox et ps3) tu dois etre le seul a dire ca ::)

sinon, un micro usb et ton casque sans fil normal aurait fait l'affaire :-/
je voulais te le dire, mais je remarque que tu es impulsif et j'ai pas eu le temps... :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage