Forums GAMERGEN
Disque dur PS3 fat -> PS3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Disque dur PS3 fat -> PS3 slim
Bonjours,
Ayant eu un YLOD
sur ma PS3 fat 40Go et vu le prix de la réparation (environ 250€) j'ai préféré acheter une PS3 slim je pensais en échangeant les disques durs pouvoir redémarrer et récupérer mes données, mais cela aurait été trop simple..... il me propose de formater la partition système du disque dur (l'ancien de la ps3 fat dans la ps3 slim) je suppose donc qu’après le formatage mes sauvegardes, films, etc. seront effacés ou s'agit '-il d'une autre partition ? Et comment pouvoir récupérer mes données ?
Merci d'avance
Ayant eu un YLOD

Merci d'avance
-
Maxoududu Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Disque dur PS3 fat -> PS3 slim
helas ce n'est pas possible tu ne poura pas recuperer tes donner a moins que par miracle ta ps3 se soigne d'un ylod toute seul
a+
a+
-
Flasheur Gamer Argent
Je suppose qu'en mettant l'ancient disque de la fat dans une PS3 fat d'un ami ce sera pareil.... 

-
Maxoududu Gamer Débutant
effectivement
-
Flasheur Gamer Argent
En tout cas merci pour tes réponses.
-
Maxoududu Gamer Débutant
En fait le disque dur de ta PS3 ne fonctionnera qu'avec ta PS3, si tu l'utilise sur une autre PS3, il faudrat le formater...
La seule facon est de "reparer" sa PS3 a l'aide de ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html et de faire un backup des données, puis de changer de PS3
La seule facon est de "reparer" sa PS3 a l'aide de ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html et de faire un backup des données, puis de changer de PS3

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Je crois que si tu intègre ce dit disque dur dans un support pour disque dur externe, alors il sera reconnue en USB par ta slim, et nul besoin de le formater!
Je connais quelqu'un qui a procédé comme cela les gars!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
PapySnake Wrote:Je crois que si tu intègre ce dit disque dur dans un support pour disque dur externe, alors il sera reconnue en USB par ta slim, et nul besoin de le formater!
il seras reconnu effectivement....une fois formatté au format FAT32, come disque dur externe vierge, donc il ne recuppereras pas ses données

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oh merde, je crois que sony met en place "aux usa" un service pour changer de disque dur, peut être que le jour ou ca arrivera en europe, ils pourront enfin récupérer nos données???
-
PapySnake Gamer Pro
PapySnake Wrote:Oh merde, je crois que sony met en place "aux usa" un service pour changer de disque dur, peut être que le jour ou ca arrivera en europe, ils pourront enfin récupérer nos données???
oé, 150€ a sortir de ta poche pour un HDD et un transfert

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:PapySnake Wrote:Oh merde, je crois que sony met en place "aux usa" un service pour changer de disque dur, peut être que le jour ou ca arrivera en europe, ils pourront enfin récupérer nos données???
oé, 150€ a sortir de ta poche pour un HDD et un transfert![]()
On ne peut que s'attendre au pire avec sony aujourd'hui...

-
PapySnake Gamer Pro
salut salut, il m'est arrivé la meme chose , j'ai réparer mon ylod et meme changé de ventilo pour un 19 pales , elle a tenu 6h
, je vais donc recommencer pour pouvoir récupérer mes données , comment fait t'on pour un backup ?

-
dinozzo_1 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2