Forums GAMERGEN
*
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bouton R1 ne fonctionne plus, point arraché
le circuit du point 1 est relié au point 2 ? si oui, alors un simple pont avec un cable feras l'affaire, bien sur il faut verifier qu'il n'y est aucun composant entre les 2 points, auquel cas tu devras alors les placer aussi sur ton circuit...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
prend sur le chipset si tu te sen capable 

-
Flasheur Gamer Argent
non le pont 1 n'est plus relié au point 2, j'ai viré mon circuit (rapid fire)
le fait est que mon bouton R1 ne fonctionne plus, et par rapport au schéma je n'est plus le point 1, il est arraché, reste le point 2...
Vous pourriez me montré sur un shéma, ou je doit faire un pont ? sachant que je point 1 n'existe plus ..
Mais si javais encore mon point 1 et que je faisait sa, sa mettrais le bouton R1 constamment ON ..
Je doit soudé ou plus précisément SVP ?
le fait est que mon bouton R1 ne fonctionne plus, et par rapport au schéma je n'est plus le point 1, il est arraché, reste le point 2...
Vous pourriez me montré sur un shéma, ou je doit faire un pont ? sachant que je point 1 n'existe plus ..
dragoon1010 Wrote:le circuit du point 1 est relié au point 2 ? si oui, alors un simple pont avec un cable feras l'affaire, bien sur il faut verifier qu'il n'y est aucun composant entre les 2 points, auquel cas tu devras alors les placer aussi sur ton circuit...
Mais si javais encore mon point 1 et que je faisait sa, sa mettrais le bouton R1 constamment ON ..
flasheur Wrote:prend sur le chipset si tu te sen capable
Je doit soudé ou plus précisément SVP ?
-
tsukihana Gamer du Dimanche
- Prénom: tsuki
rien compris...
mais je t'aide ... vu que tu manque cruellement de notion d'electronique
tu regarde ou va le point 1 (des deux coté de la plaque) et tu le suis en cherchant sa piste tres minutieusement... tu va forcement tomber sur un composant ou un point de soudure...
t' aura qu'a relier les 2 pour recreer une piste avec un petit fil ISOLé ! (important si tu veux pas tout fumer)
stout
(j'ai reparé mon compteur kilometrique de ma caisse comme ca qpres qu'il ai fumé
)
mais je t'aide ... vu que tu manque cruellement de notion d'electronique

tu regarde ou va le point 1 (des deux coté de la plaque) et tu le suis en cherchant sa piste tres minutieusement... tu va forcement tomber sur un composant ou un point de soudure...
t' aura qu'a relier les 2 pour recreer une piste avec un petit fil ISOLé ! (important si tu veux pas tout fumer)
stout

(j'ai reparé mon compteur kilometrique de ma caisse comme ca qpres qu'il ai fumé

-
rebelfr Gamer Or
y a t-il une possibilité de soudé un fil qui par du "pin" de la fiche verte des touches
jusqua un pin du Micro Controleur ?
-
non tu ne peut pas souder sur le vert
-
Flasheur Gamer Argent
tsukihana Wrote:y a t-il une possibilité de soudé un fil qui par du "pin" de la fiche verte des touches
me suis mal exprimé...
faut souder d'un point de soudure a un autre

la piste de ton point 1 va forcement quelque part.. suffit juste de suivre

les plus balezes d'entre nous (moi par exemple

-
rebelfr Gamer Or
tu soude directement au niveau du connecteur de la nappe
j'ai fait ça dernierement, pour integrer un trop gros circuit imprimé, je l'ai couper en 2, graté chaque piste avec un cutter, et hop, j'ai relier toute les pistes avec du kynar...

rebelfr Wrote:tsukihana Wrote:y a t-il une possibilité de soudé un fil qui par du "pin" de la fiche verte des touches
me suis mal exprimé...
faut souder d'un point de soudure a un autre
la piste de ton point 1 va forcement quelque part.. suffit juste de suivre
les plus balezes d'entre nous (moi par exemple) sont capables de gratter le vernis pour souder directement sur la piste, mais faut un sacré savoir faire et du tres bon matos (que j'ai plus depuis 20ans....)
j'ai fait ça dernierement, pour integrer un trop gros circuit imprimé, je l'ai couper en 2, graté chaque piste avec un cutter, et hop, j'ai relier toute les pistes avec du kynar...
-
Dragoon1010 Gamer Or
donc en gros il faut que je gratte sous le point (1) arraché puis avec du kynar je rejoin le point 1 a la puce (voir shéma ) ?

-
tsukihana Wrote:donc en gros il faut que je gratte sous le point (1) arraché puis avec du kynar je rejoin le point 1 a la puce (voir shéma ) ?
bah si le point est arraché tu peut pas, mas tu as deux solution::
gratter directement la piste...
souder sur le premier composant qui passe sur cette piste...
-
Dragoon1010 Gamer Or
jai l'inpréssion que le point rejoind directement une des pattes de la fiches des touches de l'autre coté de la CM es vrai ?
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2