Forums GAMERGEN
[Help] Mettre une Carte wifi plus puissante ? ou autre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Help] Mettre une Carte wifi plus puissante ? ou autre
Voila ça fait maintenant 3 mois que je me suis pas co sur le PSN car je n'ai plus le net chez moi. pour le pc je me co chez les voisins car j'ai une clé wifi longue porté mais j'aimerai co ma Ps3 chez le voisins mais je ne le capte pas donc aurez vous une solution ? ( autre que remettre le net chez moi.)
-
safax Gamer Débutant
- Prénom: safax
- Pays: France
Re: [Help] Mettre une Carte wifi plus puissante ? ou autre
déplacer la ps3 a coté du PC...
il n'existe pas la possibilité de mettre une carte wifi plus puissante, pour la simple raison que le wifi possede un norme a respecter, et donc forcement, si tu porte le signal plus loin, cela peut etre dangeureux, et c'est surtout illegal....
alors a moins que tu trouve le moyen de porter le signal wifi du modem de ton voisin au plus au point, il n'y as pas de technique miracle...
il n'existe pas la possibilité de mettre une carte wifi plus puissante, pour la simple raison que le wifi possede un norme a respecter, et donc forcement, si tu porte le signal plus loin, cela peut etre dangeureux, et c'est surtout illegal....
alors a moins que tu trouve le moyen de porter le signal wifi du modem de ton voisin au plus au point, il n'y as pas de technique miracle...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
jin1080 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1