Forums GAMERGEN
Problême de lecture ! help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problême de lecture ! help !
Salut tous!
Voilà j'ai un petit souci qui n'a pas l'air très grave mais qui est tout de même agaçant voir inquiètant...
Lorsque je met un jeu PS3 dans la bête, elle ne le reconnait pas, il n'y a pas l'icone du blu-ray dans le menu "jeu" du XMB...
Mais lorsque je lance une demo et que j'en sort, a ce moment là il apparait et je peu y jouer.
Pourtant tout fonctionne très bien quand j'ai essayé de mettre un CD, un DVD, un jeu PS2 et même un film blu-ray, tout est nickel!
Alors voilà je trouve ça bizarre et ça me ferait bien ch*** que ce soit le début de la fin de ma console, d'autant plus que c'est la 2ème (la 1ère a était victime du YLOD, paix a son âme...)
C'est une 60Go.
Si quelqu'un savait d'où celà pourrait venir...
Voilà j'ai un petit souci qui n'a pas l'air très grave mais qui est tout de même agaçant voir inquiètant...
Lorsque je met un jeu PS3 dans la bête, elle ne le reconnait pas, il n'y a pas l'icone du blu-ray dans le menu "jeu" du XMB...
Mais lorsque je lance une demo et que j'en sort, a ce moment là il apparait et je peu y jouer.
Pourtant tout fonctionne très bien quand j'ai essayé de mettre un CD, un DVD, un jeu PS2 et même un film blu-ray, tout est nickel!
Alors voilà je trouve ça bizarre et ça me ferait bien ch*** que ce soit le début de la fin de ma console, d'autant plus que c'est la 2ème (la 1ère a était victime du YLOD, paix a son âme...)
C'est une 60Go.
Si quelqu'un savait d'où celà pourrait venir...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problême de lecture ! help !
je pense que ton lecteur est HS 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
rebelfr Gamer Or
Bah ouais, si le lecteur était mort il me lirait pas du tout les jeux, et la l'icône apparaît après...en plus les films en Blu-Ray n'ont aucun soucis, ils apparaissent direct!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
c'est un peu compliqué ton problème. t'a qu'à la renvoyer au sav et patienter 4 petites semaines
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
C'est chaud! Lol.
J'ai déjà perdu une 60Go (Ylod), je veux pas prendre le risque d'en perdre une 2ème, y'a peut-être aucun risque pour ça mais bon...
Tant que ça marche comme ça, ça va, mas faudrait pas que ça s'aggrave quoi.
Ca serait cool si d'autres personnes ai eu ça pour connaitre l'évolution éventuel du problème.
J'ai déjà perdu une 60Go (Ylod), je veux pas prendre le risque d'en perdre une 2ème, y'a peut-être aucun risque pour ça mais bon...
Tant que ça marche comme ça, ça va, mas faudrait pas que ça s'aggrave quoi.
Ca serait cool si d'autres personnes ai eu ça pour connaitre l'évolution éventuel du problème.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Un p'tit UP !
Au cas ou quelqu'un pourrait avoir une réponse, on sais jamais...
Au cas ou quelqu'un pourrait avoir une réponse, on sais jamais...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
au pire, change que la puce du lecteur... pour peu qu'elle soit en train de lacher
-
rebelfr Gamer Or
C'est pas chaud a faire ! Je risque pas d'endomager quoi que ce soit ?
J'ai même pas les outils pour l'ouvrir ! LOL
J'ai même pas les outils pour l'ouvrir ! LOL
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
ah ben si, c'est pas evident...
faut de quoi dessouder/souder et faut de quoi demonter ton bazar
apres, faut quand meme etre adroit et savoir souder...
quand a endommager un truc, ben au point ou t'en est, tant que tu pete pas la carte fille du lecteur, tu risque pas grand chose ( a part le mega pas de bol et le mega court circuit qui grille la console
)
faut de quoi dessouder/souder et faut de quoi demonter ton bazar

apres, faut quand meme etre adroit et savoir souder...
quand a endommager un truc, ben au point ou t'en est, tant que tu pete pas la carte fille du lecteur, tu risque pas grand chose ( a part le mega pas de bol et le mega court circuit qui grille la console

-
rebelfr Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1