Forums GAMERGEN
FIFA 10 Bug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
FIFA 10 Bug
Salut
Hier en lansant FIFA 10 il a bugé juste aprés que j'ai appuyée sur start (quand on voit Rooney au demarrage) je suis partit sur le XMB in-game j'ai quitté le jeu ma PS3 est résté bloqué aprés elle a fait un double bip est c'est etinte. Par contre quand je met GTA IV tout marche.
Que fair ?
Hier en lansant FIFA 10 il a bugé juste aprés que j'ai appuyée sur start (quand on voit Rooney au demarrage) je suis partit sur le XMB in-game j'ai quitté le jeu ma PS3 est résté bloqué aprés elle a fait un double bip est c'est etinte. Par contre quand je met GTA IV tout marche.
Que fair ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: FIFA 10 Bug
et si tu relance, ca refait pareil ou pas ?
si oui, ben va sur les données du jeu et efface les (si ya un bout qui s' installe sur la ps3)
mais evidement, touche pas a ta sauvegarde
enfin, pas tout de suite.....
si oui, ben va sur les données du jeu et efface les (si ya un bout qui s' installe sur la ps3)
mais evidement, touche pas a ta sauvegarde

enfin, pas tout de suite.....
-
rebelfr Gamer Or
Re: FIFA 10 Bug
Oui quand je relance ça fait pareil, ok je vais supprimer les données du jeu je vous tiens au courant...
Edit : La sa me fait la MAJ du jeu 5%
Edit 2 : réinstallation faite le jeu bug toujour.
Edit : La sa me fait la MAJ du jeu 5%
Edit 2 : réinstallation faite le jeu bug toujour.

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1