Forums GAMERGEN
PROMO ONLY - NOT FOR RESALE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PROMO ONLY - NOT FOR RESALE
Hello
Voici ce que l'on peut voir sur certain jeu que l'on peut acheter sur ebay.
Ma question est où est ce que l'on peut se procurer une version qui n'est pas à vendre d'un jeu?
Merci
Voici ce que l'on peut voir sur certain jeu que l'on peut acheter sur ebay.
Ma question est où est ce que l'on peut se procurer une version qui n'est pas à vendre d'un jeu?
Merci
-
teuftek Gamer Averti
Re: PROMO ONLY - NOT FOR RESALE
des fois il ya marqué , interdit à la revente, ne peut etre vendu séparément aussi,
je pensais que ça venait des packs bundles ps3...
mais il serait intéressant d'avoir accès à ces jeux
je pensais que ça venait des packs bundles ps3...
mais il serait intéressant d'avoir accès à ces jeux

-
SnoopDo2G Gamer Pro
j'ai eu deux ou 3 jeux en version promo, mais bon c'est ideux avec souvent une boite en carton, pas de livret, et un BD tout blanc ecrit avec du rouge... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Et comment pourrait on ce les procurer gratuitement ? 

-
teuftek Gamer Averti
gratuitement??
bah en fermant les yeux et en essayant de rêver
bah en fermant les yeux et en essayant de rêver

-
nicodeff Gamer Hardcore
Soit tu travailles pour un site qui fait des tests de jeux vidéo et qui est assez connu en France (type concurrents à PS3Gen.fr, je tairais le nom) soit tu bosses chez une équipe qui a un magazine presse d'actualité des jeux vidéo et dans ce cas tu pourrais (conditionnel car les éditeurs ne sont pas obligés de filer des jeux pour les testeurs) tester les jeux et garder le kit presse.
Voili voilà
Voili voilà

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
ou alors tu les achetes tout simplement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Blood Wrote:pierrotekkro Wrote:Et comment pourrait on ce les procurer gratuitement ?Dragoon1010 Wrote:ou alors tu les achetes tout simplement
T'as pas l'impression d'avoir vié à coté de la plaque là drag ?![]()
Pour les avoir gratos y'a pas 36 solutions :nabiloz Wrote:Soit tu travailles pour un site qui fait des tests de jeux vidéo et qui est assez connu en France (type concurrents à PS3Gen.fr, je tairais le nom) soit tu bosses chez une équipe qui a un magazine presse d'actualité des jeux vidéo et dans ce cas tu pourrais (conditionnel car les éditeurs ne sont pas obligés de filer des jeux pour les testeurs) tester les jeux et garder le kit presse.
Voili voilà
Nabiloz à tout dit.
bha justement non, vu qu'il demande comment l'avoir gratuitement, et que la réponse a etait donné, et que effectivement, bosser dans ce genre de truc n'est pas donner a tout le monde, et bien je lui est donner la solution la plus simple...l'achat

-
Dragoon1010 Gamer Or
j'ai une autre solution, mais un peu casse tête
Tu vas à la FNAC ou bien n'importe quel autre magasin où on peut tester des jeux vidéos et tu demandes au vendeur si tu peux tester un jeu puis un autre en vue d'un achat selon ce qui ya de dispo, puis quand il va chercher le jeu en question,
tu lui demande encore un autre puis un autre etc...
jusqu'a lui embrouiller la tête, puis tu te sers normal comme si t'appartenais...
(fais attention aux caméras)...
MDR, je déconne je pousse personne au VOL mais des fois ça marche...

Tu vas à la FNAC ou bien n'importe quel autre magasin où on peut tester des jeux vidéos et tu demandes au vendeur si tu peux tester un jeu puis un autre en vue d'un achat selon ce qui ya de dispo, puis quand il va chercher le jeu en question,
tu lui demande encore un autre puis un autre etc...
jusqu'a lui embrouiller la tête, puis tu te sers normal comme si t'appartenais...
(fais attention aux caméras)...
MDR, je déconne je pousse personne au VOL mais des fois ça marche...

-
SnoopDo2G Gamer Pro
Sinon faut travailler dans un magasin de jeux vidéo ou avoir des contacts dedans
Comme moi
lol

Comme moi

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2