Forums GAMERGEN
Un CFW en lien sur le blog de Geohot !! FAke ou pas !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un CFW en lien sur le blog de Geohot !! FAke ou pas !!
Bonjour,
Je voudrait savoir si fake ou non sur le blog de Georges Hotz a l'instant dans les commentaires il y a un lien qui amène effectivement sur un fichier UPDATE.PUP 3.30 pour playstation 3 il a tout l'air d'un vrai ne sait on jamais ..
Voila un screen .
Devrait t'ont faire confiance ...?
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/cfw,0b3de729b5d40df826e7c0516ada0e6b.jpg.html
Je voudrait savoir si fake ou non sur le blog de Georges Hotz a l'instant dans les commentaires il y a un lien qui amène effectivement sur un fichier UPDATE.PUP 3.30 pour playstation 3 il a tout l'air d'un vrai ne sait on jamais ..

Voila un screen .
Devrait t'ont faire confiance ...?
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/cfw,0b3de729b5d40df826e7c0516ada0e6b.jpg.html
-
Sebg45000 Gamer du Dimanche
- Prénom: dsf
- Pays: France
Re: Un CFW en lien sur le blog de Geohot !! FAke ou pas !!
Ce n'est pas un fake non bien au contraire: C'est le firmware 3.30 officiel de Sony.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Quelqu'un a reussi a hack son blog pour pouvoir poster en son nom de modo un lien c'est vrai que l'adresse d'origine du update.pup avec playstation a la fin a l'air bizarre =S
-
Ça veut peut-être dire qu'il abandonne, il veut voircombien vont installer le 3.30 xD.
-
Gamespirit Ancien
Mdr il a peut etre pas hacké le 3.21 mais juste modifié le fichier RCO je croit qui lui a permis de faire le 'hello Geohot" =/ surtout quand dans la video qu'il poste sur son blog l'adresse MAC de la play est marquée en ff:ff:ff:ff ... dommage pour ce hack qui avait l'air prometteur mais moi je fait la mise a jour maintenant call of duty me manque trop et on est quand meme en 3.30 qu'il a toujours pas mit son blog a jour 

-
5 messages
• Page 1 sur 1