Forums GAMERGEN
PLantage PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PLantage PS3
Bonjour,
Je me présente devant vous avec un problème à résoudre.
J'ai une PS3 première édition DD60 Go, wifi, lecteurs multicartes, depuis quelques temps elle me faisait savoir qu'elle ne contenait plus que 500 Mo et me demandait de libérer de la place ce que j'ai fait en réinitialisant la machine via l'utilitaire système qui m'a remis les compteurs à zéro. J'ai lancé une partie de Prince of persia et au cours de cette partie lors d'une phase de cinématique la machine s'est plantée, a voulu relancer et s'est replantée en mettant le voyant de fonctionnement en rouge clignotant.
Savez vous ce qui peut lui arriver ? Et surtout comment il est possible d'y remédier.
Je me présente devant vous avec un problème à résoudre.
J'ai une PS3 première édition DD60 Go, wifi, lecteurs multicartes, depuis quelques temps elle me faisait savoir qu'elle ne contenait plus que 500 Mo et me demandait de libérer de la place ce que j'ai fait en réinitialisant la machine via l'utilitaire système qui m'a remis les compteurs à zéro. J'ai lancé une partie de Prince of persia et au cours de cette partie lors d'une phase de cinématique la machine s'est plantée, a voulu relancer et s'est replantée en mettant le voyant de fonctionnement en rouge clignotant.
Savez vous ce qui peut lui arriver ? Et surtout comment il est possible d'y remédier.
-
Rorothermidor Gamer Débutant
- Prénom: Romuald
- Pays: France
Re: PLantage PS3
ça ressemble pas au cercle de la mort ça? je crois qu'elle va te lacher.
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
Il m'est arrivé la même chose hier soir, je suis trop dégouté...
-
Toma23 Gamer Débutant
il y a un tuto qui t'aidera à régler ton problème. tu le trouveras sur ce site dans la rubrique tuto
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
murphy94 Wrote:ça ressemble pas au cercle de la mort ça? je crois qu'elle va te lacher.
LOL c'est pas le "R.R.O.D" (Red Ring of Death) de la Xbox ça plutot?
Nous c'est la "lumière jaune de la mort"

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
6 messages
• Page 1 sur 1