Forums GAMERGEN
PS3 DD endommagé .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PS3 DD endommagé .
Bonjour ,
Ce matin j'ai allumé ma ps3 et un message d'erreur sait affiché me disant que mon disque dur été endommagé . Sa me demande si je veux le restauré alors je mes oui puis j'attends et ma ps3 reboot et lorsqu'elle se rallume le même message apparait et ainsi de suite . Auriez-vous un moyen d'y remédier sans l'amener au SAV en plus sachant que je n'ai plus ma garantie ...
A plus .
Ce matin j'ai allumé ma ps3 et un message d'erreur sait affiché me disant que mon disque dur été endommagé . Sa me demande si je veux le restauré alors je mes oui puis j'attends et ma ps3 reboot et lorsqu'elle se rallume le même message apparait et ainsi de suite . Auriez-vous un moyen d'y remédier sans l'amener au SAV en plus sachant que je n'ai plus ma garantie ...
A plus .
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Re: PS3 DD endommagé .
si t'as un moyen de formater ton DD via PC fais le...
(et essaie de voir après si ça marche)
sinon achètes en un nouveau.. comme dit rebelfr...
ya pleins de gens qui en vendent ici et ailleurs...
(et essaie de voir après si ça marche)
sinon achètes en un nouveau.. comme dit rebelfr...
ya pleins de gens qui en vendent ici et ailleurs...

-
SnoopDo2G Gamer Pro
Sinon tu as des utilitaires direct sur la PS3 dans le recovery mode.
J'ai déjà eu ce souci
quand ta PS3 est eteinte, tu reste appuyé sur le bouton, elle va s'allumer en bippant mais tu reste appuyé jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, tu peux lacher.
ensuite, tu reste appuyé sur le bouton, elle va bipper un fois, puis 2.
Et magie magie, elle te demande de brancher ta manette en USB et tu as acces à différents utilitaires comme "rétablir le système PS3" c'est comme formater
ou "reconstruire la base de donnée" qui fait je sais pas trop quoi.
C'est pas aussi complet qu'un formatage par PC mais ça peut te sortir de la mouise
Surtout si tu n'as pas moyen de brancher le disque à ton PC
J'ai déjà eu ce souci
quand ta PS3 est eteinte, tu reste appuyé sur le bouton, elle va s'allumer en bippant mais tu reste appuyé jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, tu peux lacher.
ensuite, tu reste appuyé sur le bouton, elle va bipper un fois, puis 2.
Et magie magie, elle te demande de brancher ta manette en USB et tu as acces à différents utilitaires comme "rétablir le système PS3" c'est comme formater
ou "reconstruire la base de donnée" qui fait je sais pas trop quoi.
C'est pas aussi complet qu'un formatage par PC mais ça peut te sortir de la mouise
Surtout si tu n'as pas moyen de brancher le disque à ton PC
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Ok c'est une bonne astuce , je vais essayer . Merci .
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
5 messages
• Page 1 sur 1