Forums GAMERGEN
PS3 Slim qui craque.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Slim qui craque.
Bonsoir, j'ai récemment acheter une ps3 slim 120 go neuve et j' ai eu que des galères.
je l'ai démarrer et la manette vendu avec ne marcher pas.J'ai donc été la changer et il m'ont donné une manette neuve, ensuite je suis revenu chez moi pour jouer et la console craquais de temps en temps.J'ai donc demander à la changer, j'en ai eu une autre neuve même modèle, je suis rentré et j'ai joué un peu seulement voilà, elle craque aussi de temps en temps, je ne sais pas d'ou ça vient.
Quelqu'un a une idée ?
PS ; j'ai changer le disque dur pour un 500 go qui était sur mon ancienne console.
je l'ai démarrer et la manette vendu avec ne marcher pas.J'ai donc été la changer et il m'ont donné une manette neuve, ensuite je suis revenu chez moi pour jouer et la console craquais de temps en temps.J'ai donc demander à la changer, j'en ai eu une autre neuve même modèle, je suis rentré et j'ai joué un peu seulement voilà, elle craque aussi de temps en temps, je ne sais pas d'ou ça vient.
Quelqu'un a une idée ?
PS ; j'ai changer le disque dur pour un 500 go qui était sur mon ancienne console.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: PS3 Slim qui craque.
Elle "craque" ? Tu veux dire les bruits là ? Ca m'arrive quelque fois avec ma Slim 250GO, mais pas très souvent...
Ca t'arrive au bout de combien de temps de jeu ? M'enfin ma PS3 fait ça quand il fait froid mais bon...
Ca t'arrive au bout de combien de temps de jeu ? M'enfin ma PS3 fait ça quand il fait froid mais bon...
-
Nihilum Gamer Maitre
Moi aussi la mienne "craque" de temps en temps, après quelques heures de jeu.
Ca le fait une fois dans la soirée et c'est tout, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre.
Ca le fait une fois dans la soirée et c'est tout, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok moi, je pensais que ça pouvait venir aussi ds soudure qui sont neuves et qui n'ont pas encore chauffé, mais bon, ça le fait pas tout le temps mais y a des momentq, ça le fait plus fort que d'habitude.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
c'est normal, c'est du a la dilatation du plastique a la chaleur.
-
nicodeff Gamer Hardcore
oép je confirme, ce bruit, c'est juste le plastique qui se dilate, et aussi les vis qui sont trop serré, et donc quand le plastique se dilate, il frotte contre les vis, et fait des claquement, rien de bien grave, vous pouvez aussi appercevoir ce bruit si vous appuyer legerement sur la coque 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je crois pas que c'était nécessaire de la changer. toutes les slims craquent. en jouant tu peux en entendre quelques fois et c'est surtout fréquent quand tu éteins la console, c'est en se refroidissant qu'elle émet des craquements.
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
ryan574 Wrote:je crois que c'est à cause du plastique qui chauffe , quand tu éteins , il se refroidit puis il craque![]()
Tu dis qu'il t'ont donné une neuf??
![]()
Je sais ce que j'ai à faire demain pour avoir une encore plus neuf avec une garantie plus longue alors
OUI C SA C LE PLASTIQUE
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Moi même j'ai une fat 60 Go ( elle chauffe pas mal ) ducoup quand je l'éteint ça lui arrive de " craquer " mais bon je m'inquiète carrément pas. Je sais que c'est le plastique en refroidissant qui fait ce bruit...
-
Nico Iphone Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1