Forums GAMERGEN
casque ps3: son du jeu+ chat vocale
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
casque ps3: son du jeu+ chat vocale
bonjour! je voudrais savoir si avec ce casque si on entend le son du jeu + le chat vocale?? http://www.game.co.uk/Accessories/PlayS ... /~r343425/ merci d'avance! 

-
psg570 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: casque ps3: son du jeu+ chat vocale
Bah, on dirait que c'est juste un simple casque, mais tu peux voir un p'tit truc qui pandouille sur l'image qui est sur la boite, ça doit peut-être montrer que tu peux écouter et parler.
J'suppose donc que oui.
J'suppose donc que oui.
-
Nihilum Gamer Maitre
- Pays: France
Re: casque ps3: son du jeu+ chat vocale
ben si c'est pas des menteurs :
repond a ta question
Variable Bass Boost produces head-rattling explosions, gun blasts and other deep-bass game sounds.
Individual controls for stereo game sound and PlayStation Network let you easily balance the game and online chat voices.
Online chat voices are mixed with stereo game sound, so you can hear teammates along with every sound cue in the game.
Chat volume automatically increases when the game gets louder, so you can always hear other players.
repond a ta question

-
rebelfr Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1