Forums GAMERGEN
Version promotionelle d'un jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Version promotionelle d'un jeu
Salut, voilà je me pose une question : quelle est la différence entre un jeu version promotionnelle et version normale à part la jaquette,la notice...? et comment faire pour en obtenir une (si possible
) ? parce que ça ne se vends pas (logique
) mais sur certains sites il y a marqué "arrivage" donc je suppose que c'est gratuit et que c'est l'éditeur qui les envoi ^^

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: Version promotionelle d'un jeu
et en envoyant un mail ou une lettre à l'éditeur on peut pas en avoir un ? parce que sur un site pas super connu, il en a quasiment 3 par semaine et en demandant à l'admin il m'a dit qu'il contact les éditeurs 

-
je vois mal les éditeurs donner des jeux gratuitement.
l'admin doit les acheter a des tarifs préférentiels simplement.
l'admin doit les acheter a des tarifs préférentiels simplement.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Non, il faut tout simplement posséder un site connu et reconnu par un nombre conséquent de membres.
Et ensuite tu pourras prétendre à demander des versions promo en précisant que c'est pour des tests de jeu vidéo.
Et ensuite tu pourras prétendre à demander des versions promo en précisant que c'est pour des tests de jeu vidéo.
-
nabiloz Gamer Bronze
Mais il perdent quoi les éditeurs en donnant les versions promos?
ça ne se vend pas les versions promos et en plus ça leur fait de la pub 

-
Ça leur fait aucune pub, dans ton cas tu la veux pour jouer et seulement pour jouer.
Tu ne leur rapportera rien du tout, ne serait-ce que 70€ en moins (dans le cas d'un achat en grande surface) à gagner car tu auras eu le jeu gratuitement.
Les tests réalisés sur des versions promos sur des sites reconnus comme les concurrents de PS3GEN, eux sont lucratifs.
Sinon ça serait trop facile =p.
Tu ne leur rapportera rien du tout, ne serait-ce que 70€ en moins (dans le cas d'un achat en grande surface) à gagner car tu auras eu le jeu gratuitement.
Les tests réalisés sur des versions promos sur des sites reconnus comme les concurrents de PS3GEN, eux sont lucratifs.
Sinon ça serait trop facile =p.
-
nabiloz Gamer Bronze
Ouais j'ai sûrement vu bien trop grand, mais c'était pour bien faire comprendre l'ampleur de la demande qu'il a faite.
-
nabiloz Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1