Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption presque parfait selon les critiques ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Red Dead Redemption presque parfait selon les critiques ?
un 20/20 de la part de JVN , un 18/20 de jv com et un jolie 9/10 de Gamekult ! une moyenne de 95% sur métacritic !
Red Dead Redemption est le jeux qui pourra succéder a Uncharted 2 que ce soit en terme de graphisme , de gameplay , de bande son et de la mise en scéne !
selon les testeurs RDR na presque aucun défault.
RDR est certainement le meilleur jeux de ce semestre et peut-être le meilleur jeux cette année.
allez vous acheter RDR ?
Red Dead Redemption est le jeux qui pourra succéder a Uncharted 2 que ce soit en terme de graphisme , de gameplay , de bande son et de la mise en scéne !
selon les testeurs RDR na presque aucun défault.
RDR est certainement le meilleur jeux de ce semestre et peut-être le meilleur jeux cette année.
allez vous acheter RDR ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption presque parfait selon les critiques ?
Succéder à Uncharted 2 ? %%
Je sais pas si t'es au courant mais les technologie de RDR ne sont pas nouvelles, si RDR peut "succéder" à Uncharted 2, un jeu l'a déjà battu avant même sa sortie, un petit jeu sans prétention dont RDR reprend la plupart des moteurs de jeu : GTA IV.
Pourquoi tout ramener comme ça à Uncharted... Surtout pour des jeux comme RDR (ou GTA) venant de Rockstar qui ont inventé leur propre genre de jeu.
Si tu parles de Metascore, ben sur PS3 c'est GTA IV qui est premier avec deux point de plus qu'Uncharted 2, et RDR est à 93%.
Je sais pas si t'es au courant mais les technologie de RDR ne sont pas nouvelles, si RDR peut "succéder" à Uncharted 2, un jeu l'a déjà battu avant même sa sortie, un petit jeu sans prétention dont RDR reprend la plupart des moteurs de jeu : GTA IV.
Pourquoi tout ramener comme ça à Uncharted... Surtout pour des jeux comme RDR (ou GTA) venant de Rockstar qui ont inventé leur propre genre de jeu.
Si tu parles de Metascore, ben sur PS3 c'est GTA IV qui est premier avec deux point de plus qu'Uncharted 2, et RDR est à 93%.
-
Gamespirit Ancien
Avec 93%, ça reste un excellent jeu !
Dernière édition par toodoo90 le 18 Mai 2010, 09:29, édité 1 fois.
-
KCT Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Succéder à Uncharted 2 ? %%
wè RDR a baisser puis au bout de quelques semaines sa moyenne sur métacritic tournerai dans les 91-92%
puis selon le test de JVN RDR serai mieux que Uncharted 2 ( ou il a reçu qu'un 19 de leur part ) ^^
Uncharted 2 est a 96% ^^
RDR va être grandiose !
-
Je l'aurais d'ici Mercredi.
Red Dead et Uncharted 2 ne jouent pas dans la même catégorie aussi, l'un est un GTA-Like, l'autre est plus typé Gears Of War avec quelques phases d'exploration et de casses-tête.
De là à dire que RDR est aussi "parfait" graphiquement, je demande à voir, d'ici 2 jours =p
Red Dead et Uncharted 2 ne jouent pas dans la même catégorie aussi, l'un est un GTA-Like, l'autre est plus typé Gears Of War avec quelques phases d'exploration et de casses-tête.
De là à dire que RDR est aussi "parfait" graphiquement, je demande à voir, d'ici 2 jours =p
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Je l'aurais d'ici Mercredi.
JVN le qualifie comme l'un des plus beau jeux sur console

attendons vendredi pour en juger sur ces graphisme...

-
DRAKE-CULLEN Wrote:attendons vendredi pour en juger sur ces graphisme...
Des jeux comme RDR je pense que ca se vit, ca ne se juge et ne se décortique pas

Donc des notes parfaites ne m'étonne pas un poil.
Et puis 9/10 de Gamekult...

Je vous invite aussi à lire le test de Gameblog.fr...mais je n'ai rien dit

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:attendons vendredi pour en juger sur ces graphisme...
Des jeux comme RDR je pense que ca se vit, ca ne se juge et ne se décortique pas
Donc des notes parfaites ne m'étonne pas un poil.
Et puis 9/10 de Gamekult...![]()
![]()
Je vous invite aussi à lire le test de Gameblog.fr...mais je n'ai rien dit![]()
wè c'est plutôt son ambiance et ces environnement majestueux qui est plus important que les graphisme , ça je suis d'accord avec toi.
par contre le test de gameblog n'étais pas terrible pour ma part , celui de jv com a était trés bon ( pour une fois --" )
-
Moi je veux bien qu'on m'explique le rapport entre RDR et Uncharted 2.
On peu aussi le comparer a Eternal Sonata, guitar hero et super mario Galaxy pendant qu'on y est ...
Enfin bref, n'importe quoi ces comparaisons...
On peu aussi le comparer a Eternal Sonata, guitar hero et super mario Galaxy pendant qu'on y est ...
-
Euca Gamer Bronze
....... je ne peus plus atendre je devient fou....
-
jolly jokair Gamer Pro
Euca Wrote:Moi je veux bien qu'on m'explique le rapport entre RDR et Uncharted 2.
RDR sera certainement le meilleur jeux cette année et Uncharted 2 a été le meilleur jeux en 2009 donc voila pourquoi cette comparaison

-
Faut je me procure se Red Dead Remption et Uncharted 2 a été mon meilleur jeu ( acheté en Box avec PS3 Slim et 2 manettes de chez Darty ^^ ) alors si Red Dead Redemption serai plus mieux que Uncharted 2 je dirai que Naughty Dog va accélérer le mouvement pour voir ce que vaut un Uncharted "3" et la RDR pourra rester chez son Rockstar ^^ bref Uncharted 2 n'a rien a voir avec RDR ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3