Forums GAMERGEN

PS3 & Ecran plat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 & Ecran plat

Message non lupar Creepy78 » 25 Mai 2010, 18:07

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir pour mon mariage un écran plat SAMSUNG.

J'ai branché la PS3 sur l'ecran avec un HDMI 1.3. Image superbe mais ... j'ai un mais.

Quand j'allume la PS3, la TV ne bascule pas directement sur la sortie HDMI.

Y'a t'il un réglage sur la PS3 pour permettre que lorsque j'allume la PS3 la TV bascule directement sur la PS3 ? Parce que à chaque fois je suis obligé d'aller dans le menu et de changer la source d'entrée.

Le cable est un HDMI 1.3. On m'a dit qu'il y avait des lettre sur les HDMI, A, B ou C. Qu'elle est le différence, cela joue t'il ?

Merci d'avance de votre réponse.

Creepy
Creepy78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 & Ecran plat

Message non lupar Vettel » 25 Mai 2010, 18:20

Chez moi aussi je suis obligé de changer la source (HDMI) pour afficher l'image de la PS3 mais je ne crois pas que ce soit possible que cela change automatiquement de source... Et s'il y avait un réglage à faire, ça ne serait pas sur la PS3 mais plutôt sur l'écran.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Re: PS3 & Ecran plat

Message non lupar rebelfr » 25 Mai 2010, 18:21

prend t'en a ta tv, pas a la ps3 ...

la ps3, elle crache et pis c'est tout... c'est ta tv qui decide de ne pas basculer.. alors regarde si des fois ya pas un reglage dans ta tv pour resoudre ce "petit" probleme
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage