Forums GAMERGEN
Ecran
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecran
Bonjour à tous.
Je souhaiterai acheter un écran qui me servirait pour ma future PS3. En cherchant sur internet, j'ai trouvé cet écran:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAM ... 2270HD.htm
Qu'en pensez-vous?
Et pour ma PS2, le rendu sera-t-il correct?
Merci d'avance.
Je souhaiterai acheter un écran qui me servirait pour ma future PS3. En cherchant sur internet, j'ai trouvé cet écran:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAM ... 2270HD.htm
Qu'en pensez-vous?
Et pour ma PS2, le rendu sera-t-il correct?
Merci d'avance.
-
Ruhbarb Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran
au niveau de ses caracteristiques "papier", c'est un bon ecran et il a ce qu'il faut pour y mettre une ps3
par contre, regle generale liée a tout ecran HD : y coller un ps2 va te coller un mal de tete a t'en decoller les meninges... c'est comme ca, on y peux rien....
moi, ma ps2 est sur ma vieille 70cm et j'en suis heureux
(surtout apres avoir testé 2 minutes sur une HD !)
j'ai aussi testé la gamecube, la ps1 et c'est tout aussi degeulasse !
(deja que meme la WII, faut vraiment pas etre regardant pour l'utiliser sur une tv HD
)
mais c'est tout a fait normal, les chiens ne font pas des chats, et caser 576 lignes dans une dalle qui en compte 720 ou 1080, suffit d'un calcul mathematique pour comprendre
par contre, regle generale liée a tout ecran HD : y coller un ps2 va te coller un mal de tete a t'en decoller les meninges... c'est comme ca, on y peux rien....
moi, ma ps2 est sur ma vieille 70cm et j'en suis heureux
(surtout apres avoir testé 2 minutes sur une HD !)
j'ai aussi testé la gamecube, la ps1 et c'est tout aussi degeulasse !
(deja que meme la WII, faut vraiment pas etre regardant pour l'utiliser sur une tv HD

mais c'est tout a fait normal, les chiens ne font pas des chats, et caser 576 lignes dans une dalle qui en compte 720 ou 1080, suffit d'un calcul mathematique pour comprendre

-
rebelfr Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1