Forums GAMERGEN
bloc optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bloc optique
bonjour, ma ps3 80go lance le jeu, commence a le lire mais le jeu se bloque après avoir passer le menu du jeu , et il y a aussi le fait qu'elle lit les CD mais pas les DVD. Est ce que le bloc optique est mort ? Si non cela pourrait être quoi ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
-
valou689 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: bloc optique
Oui, il y a de fortes chances pour que se soit le bloc optique ! Mais j'emets quand meme des suspitions car la console arrive quand meme a lancer le jeu jusq'au menu !
Mais bon dans les PS3 fats, les problemes recurrents sont bien connus : YLOD ou probleme de bloc optique...
Bonne chance pour la suite
Mais bon dans les PS3 fats, les problemes recurrents sont bien connus : YLOD ou probleme de bloc optique...
Bonne chance pour la suite

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re: bloc optique
Mais je voulais savoir , j'ai un problème de charriot aussi, j'avais reussi a bidouiller pour que ça marche reprenne les jeux , ce n'est pas ça qui ferais que le jeux se bloque ?
-
valou689 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
3 messages
• Page 1 sur 1