Forums GAMERGEN
plasma+ps3 déconseiller?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
plasma+ps3 déconseiller?
salut a tous,
mes grands parents on acheter un plasma samsung, je voulais savoir si je peux y brancher ma ps3 dessus, enfin sa oui, mais surtout si sa va pas abimer l'écran, car j'en entends qui dise que sa marque, d'autre que sa le fait plus sur celle de maintenant.
sachant que c'est pour jouer, une fois de temps a autre, tout les 2-3 mois.
mes grands parents on acheter un plasma samsung, je voulais savoir si je peux y brancher ma ps3 dessus, enfin sa oui, mais surtout si sa va pas abimer l'écran, car j'en entends qui dise que sa marque, d'autre que sa le fait plus sur celle de maintenant.
sachant que c'est pour jouer, une fois de temps a autre, tout les 2-3 mois.
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: plasma+ps3 déconseiller?
Moi j'ai un plasma dans le salon (127cm et de marque Samsung) et la PS3 marche impec dessus). Donc pas de problème.
Ce qui me choque le plus, c'est que t'as acheté une PS3 pour y jouer une fois tous les 2-3 mois. ^^
Ce qui me choque le plus, c'est que t'as acheté une PS3 pour y jouer une fois tous les 2-3 mois. ^^
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
ok,
mais j'ai pas acheter une ps3 pour y jouer tout les 2-3 moi, j'y joue régulièrement (très souvent
) chez moi sur une cathodique, mais c'est juste que lors de repas de famille, ou quand on est avec les cousins et cousines, une petite parti histoire de tâter le plasma en hdmi, sa serait tip top.
donc bon bah si y a pas de soucis, je vais pitetre y aller un peu plus souvent lol
mais j'ai pas acheter une ps3 pour y jouer tout les 2-3 moi, j'y joue régulièrement (très souvent

donc bon bah si y a pas de soucis, je vais pitetre y aller un peu plus souvent lol
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
-
bousiller les plasmas, c'est de la legende urbaine.... faudrait quand meme que ca cesse au 21eme siecle ces racontars de bonnefemme !
alors oui, tu peux bousiller l'ecran, mais faut y mettre une image tres claire qui ne bouge pas pendant au moins unr journée....
et encore, autant la ps3 que les ecrans ont des "securités" qui baissent la luminosité s'ils detectent que rien ne se passe depuis trop longtemps
tu vois, pas de panique et amuse toi bien
alors oui, tu peux bousiller l'ecran, mais faut y mettre une image tres claire qui ne bouge pas pendant au moins unr journée....
et encore, autant la ps3 que les ecrans ont des "securités" qui baissent la luminosité s'ils detectent que rien ne se passe depuis trop longtemps

tu vois, pas de panique et amuse toi bien

-
rebelfr Gamer Or
ok, ok
Merci bien les gens.
et longue vie a ps3gen
Merci bien les gens.
et longue vie a ps3gen

-
Enorme la légende des consoles qui bousillent les tv existe toujours
J'y ai eu droit y'a un paquet d'années lorsque mes parents essayaient de trouver un moyen pour ne pas m'acheter ma Megadrive.

J'y ai eu droit y'a un paquet d'années lorsque mes parents essayaient de trouver un moyen pour ne pas m'acheter ma Megadrive.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Un LCD c'est toujours mieux qu'un plasma surtout niveau de la luminosité et de la durée de vie.
Moi sa fait 2 ans que je joue sur une télé plasma et je n'ai eu aucun problème =D
Moi sa fait 2 ans que je joue sur une télé plasma et je n'ai eu aucun problème =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bas moi j'avai une tele cathodique retroprojecteur a cristaux liquide la meme technologie que les plasma si je me trompe pas et a force sa a fait plein de tache de couleur sur l'ecran et j'ai demander au vendeur eux aussi deconseille le plasma apres je sais pas mais bon sa serait bete de bousiller un plasma vu le prix que sa coute
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Tous les plasma récents ont, en plus, un "Burn protection" à activer, selon les modèles qui évitera le fameux problèmes de rémanence du logo d'une chaîne télé par exemple. Mais comme l'a dit Rebel, faudrait vraiment que tu sois fixé sur cette chaîne toute la journée ou même plus pour que ça laisse une trace (potentielle).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
salut mon amis !
c'est la ps3 qui gere le graphisme / images etc..
le role de l'ecran c'est simplement l'affichage sorti video ....
alor pas de problem !
alor pas de problem !
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
devilkx Wrote:salut mon amis !
alor pas de problem !
tes complètement HS

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
LCD = Jouer
PLASMA = Blu-ray
Voilà, bon jeu! Ah eu nah, bon blu-ray!
PLASMA = Blu-ray
Voilà, bon jeu! Ah eu nah, bon blu-ray!