Forums GAMERGEN
Playstation 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Playstation 3
Bonjour quand j'allume ma ps3 tout va bien puis quand je lance le jeu ps3 par exemple fifa 10 a l'écran ou on choisie la langue l'image se bloque et au bout d'envirion 10 secondes l'écran plonge dans le noir que faire ?
Merci pour vos réponces
Merci pour vos réponces

-
Ntshay Gamer Débutant
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Playstation 3
Salut.
Tu a essayé avec d'autres jeux? Il y a toujours ce problème ?
Tu a essayé avec d'autres jeux? Il y a toujours ce problème ?
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
OUi j'ai même enlever la poussière de mon disque dur
-
Ntshay Gamer Débutant
JE dois faire quoi ?
-
Ntshay Gamer Débutant
comme d'hab : teste des demos du PSS
si les demos marchent mais que les jeux te font des freezes, c'est que ton lecteur est en train de lacher (bloc optique + puce)
je t'invite dans ce cas a chercher le tuto de remplacement si ta console n'est plus garantie pour voir si tu te sens capable de changer les composants toi meme
si les demos marchent mais que les jeux te font des freezes, c'est que ton lecteur est en train de lacher (bloc optique + puce)
je t'invite dans ce cas a chercher le tuto de remplacement si ta console n'est plus garantie pour voir si tu te sens capable de changer les composants toi meme
-
rebelfr Gamer Or
Merci mais je vien de voir sur un forum que parfois il fallait juste laver la lentille ?
-
Ntshay Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1