Forums GAMERGEN
Uncharted 2 en Platinum dés le 9 Juin !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Uncharted 2 en Platinum dés le 9 Juin !
Uncharted 2 passe enfin en platinum ce mois ci ( le 9 Juin 2010 ) pour 25€ neuf !
Tout ceux qui ont pu rater ou attendre qu'il baisse c'est le moment de l'acheter , ce jeux mérite de faire partie de votre ludothéque !
Pour rappel Uncharted 2 c'est vendu a 3,8 millions d'exemplaires depuis sa sortie en octobre et devrait pas sans doute dépassé les 4,5 millions d'içi noël !
Faites vos pronostics içi !
Tout ceux qui ont pu rater ou attendre qu'il baisse c'est le moment de l'acheter , ce jeux mérite de faire partie de votre ludothéque !
Pour rappel Uncharted 2 c'est vendu a 3,8 millions d'exemplaires depuis sa sortie en octobre et devrait pas sans doute dépassé les 4,5 millions d'içi noël !
Faites vos pronostics içi !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 2 en Platinum dés le 9 Juin !
snake_jack Wrote:Non je l'ai deja en Collector
Moi aussi et en Day one

-
Pas en Day One mais je l'ai eu quand même
le seul jeu et collector que j'ai acheté en Day One c'était God Of War III Ultimate Edition
Ma famille et moi on prenait l'avion on devait partir de chez nous à 14h à 11h je suis allé l'acheter

Ma famille et moi on prenait l'avion on devait partir de chez nous à 14h à 11h je suis allé l'acheter

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Pas en Day One mais je l'ai eu quand mêmele seul jeu et collector que j'ai acheté en Day One c'était God Of War III Ultimate Edition
Lol ^^ , puré t'achete tous tes jeux en collector

Moi j'ai pas pu trouvé God of War 3 en édition limité

-
Je le prendrais mais pas tout de suite, je veux d'abord me faire le 1 avant mais d'ici là j'ai d'autre jeux à finir, ça me permettra d'attendre et de le trouver à pas cher en occaz 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Non seulement les grands jeux et si je peux
j'ai pu avoir inFamous, Uncharted 2, Assassin's Creed II et God Of War III mais j'ai pas pu les autres grands jeux comme Assassin's Creed I ,GTA IV et ... MGS4 bon c'est pas grave lui c'était un cadeau je l'ai eu en même temps que la play ^^

-
snake_jack Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1