Forums GAMERGEN
Manette BigBen ne marche pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Manette BigBen ne marche pas
Bonjour.
Hier mon frère à acheter une manette BigBen pour qu'on joue ensemble à Fifa 10.
Or lorsque qu'on lance le match, le jeu bug et ne marche plus. On a tout essayer et sa vient bien de la manette, quand je joue un match solo avec la manette officiel, sa marche.
Faut t-il faire une manoeuvre pour la faire marcher ? Ou est-ce une belle arnaque à 20 Euros ?
Merci de votre Aide.
Hier mon frère à acheter une manette BigBen pour qu'on joue ensemble à Fifa 10.
Or lorsque qu'on lance le match, le jeu bug et ne marche plus. On a tout essayer et sa vient bien de la manette, quand je joue un match solo avec la manette officiel, sa marche.
Faut t-il faire une manoeuvre pour la faire marcher ? Ou est-ce une belle arnaque à 20 Euros ?
Merci de votre Aide.
-
Raphounet Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Manette BigBen ne marche pas
Je sais pas si c'est le même soucis que j'ai eu mais moi je devais tout le temps rester devant le capteur USB et à moins de 2 Mètre sans que quelques choses soit entre le capteur et moi !
Alors Zouuuu Poubelle et j'ai acheter 2 Officiel depuis !
Alors Zouuuu Poubelle et j'ai acheter 2 Officiel depuis !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
j'ai jamais aimé la marque bigben en tout cas pour les manette j'ai acheté pas mal de big ben sur ps2 elle ont jamais marché 

-
M4gNieSiuM Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
lol ramène la au magasin et fais un échange manette bigben+argent=manette officiel
-
roubig2 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1