Forums GAMERGEN
j'ai remarque que la
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai remarque que la
La Slim devrait pas avoir de problèmes, c'est tellement compact dans le système parce que c'est SLIM le GPU est plus proche de la matière plastique et vous pouvez sentir la chaleur. Et je veux juste dire que la chaleur vous pouvez vous sentir sur le système. Il n'importe pas de PS3 ont un taux d'échec très faible. voila je voudrais savoir si vous touchez le plastique de votre ps3 slim vous sentir la chaleur moi oui ?? et Vous merci d'avance
Dernière édition par skin772 le 11 Juin 2010, 09:19, édité 2 fois.
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: et vous
C'est un topic sérieux ou tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" ?
Pour te répondre ma slim tourne depuis 16h et je sens bien la chaleur en mettant ma main dessus, il fait pas spécialement chaud chez moi.
Pour te répondre ma slim tourne depuis 16h et je sens bien la chaleur en mettant ma main dessus, il fait pas spécialement chaud chez moi.
-
Gamespirit Ancien
Moi elle est chaude, quasi-brulante au bout de 1h30-2h de jeu 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
ca va sa me rassure je suis pas le seul . et vous entendez le bruit du ventilateurs ??
-
ONCLE RICO Wrote:ca va sa me rassure je suis pas le seul . et vous entendez le bruit du ventilateurs ??
Moi elle est allumé depuis 5h , elle chauffe beaucoup et j'entends énormément les bruits de ventilateur

C'est chiant...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
moi j'ai remarque que c les ps3 slim ou fat quand on mais sertun jeux le ventilo tourne moin vite ou plus vite sa dépendant les jeux moi c sur bbc2 le ventilo tourne vite par raport gta4 et vous
-
Re: j'ai remarque que
Ma grosse FAT dès qu'elle active les modes 2-3 du ventilateur elle devient chaude sur l'arrière de la console et "froide" grâce à l'air ventilé (synonyme de bon fonctionnement de la machine) sur la face où les ports USB sont disponibles.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Moi quand j'allume ma Fat 40GB 10 minutes de jeu elle commence à faire sa ferrari...et le ventillateur derriere bin c'est de l'air chaud qui en sort...mais elle est froides devant comme Nabiloz

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Moi quand j'allume ma Fat 40GB 10 minutes de jeu elle commence à faire sa ferrari...
mdr

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
nabiloz Wrote:Ma grosse FAT dès qu'elle active les modes 2-3 du ventilateur elle devient chaude sur l'arrière de la console et "froide" grâce à l'air ventilé (synonyme de bon fonctionnement de la machine) sur la face où les ports USB sont disponibles.
bha l'aire chaud chaud sort par derrière et l'air froid sur la slim c sur le coté
-
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé le modèle de ma console, en l'occurrence une bonne grosse FAT comme on en produit plus.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3