Forums GAMERGEN
Lecture impossible après remplaceent lecteur ps3 ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecture impossible après remplaceent lecteur ps3 ...
Bonjour, ma ps3 m'a fait une vacherie il y a peu, j'allume et elle s'est éteint directement, j'ai démonté et la pâte thermique était totalement sèche...donc ca veut dire surchauffe et donc carte mère c'est ça? (en plus un jeu bloqué dedans!...)Bon mon lecteur étant normalement bon puisque je jouais juste avant qu'elle ne tombe ne panne j'ai acheté une ps3 qui démarre mais ne lit plus les jeux et j'ai mis mon lecteur dans celle-ci (opération simple et rapide), j'ai récupéré mon jeu seulement voilà, elle ne lit pas les jeux, ps1 comme ps3, quand je mets un cd l'indicateur à coté de l'horloge tourne mais rien de plus, étonnant vu que le lecteur a toujours bien fonctionné! Y a t-il une réinitialisation a faire quand on change le lecteur?
Petite précision, les deux consoles sont des 40GO donc normalement pas de problème?...si?
Merci pour votre aide
Petite précision, les deux consoles sont des 40GO donc normalement pas de problème?...si?
Merci pour votre aide
-
pierre20544 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: Lecture impossible après remplaceent lecteur ps3 ...
tu doit garder la carte fille (la carte sous le lecteur) d'origine de ta console 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok mais elle est ou cette carte? Il y a un tuto sur le site ou je pourrais voirça? Merci
-
je vient de te le dire, sous le lecteur 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sur le lecteur que t'a demonter, tu le retourne, y a une sorte de carte mere, on l'appelle la carte fille car chaque carte fille est associée a la carte mere de la PS3.
Si elles sont separées le lecteur fonctionne pas
Si elles sont separées le lecteur fonctionne pas

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Ok ça marche impec! Merci beaucoup! Seul truc, faire bien attention au tout petit connecteur 2 fils a enlever avec beaucoup de douceur!
Sujet à fermer... MERCI!!!!!
Sujet à fermer... MERCI!!!!!
-
6 messages
• Page 1 sur 1