Forums GAMERGEN
PLUS D'AFFICHAGE PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PLUS D'AFFICHAGE PS3
Bonjour j'ai voulu regarder un film sur mon ecran plat, j'ai donc brancher mon cable HDMI quand j'ai allumé ma console elle m'a demander de la passer en mode HD .
Le lendemain j'ai voulu la remettre sur une télé normal mais elle n'afficghait plus rien hors qu'avant que je la mette sur l'ecrant plat tout allait
Comment puis-je faire svp Pour que cela s'affiche de nouveaux sur un televiseur ??
Merci de vos réponse
Le lendemain j'ai voulu la remettre sur une télé normal mais elle n'afficghait plus rien hors qu'avant que je la mette sur l'ecrant plat tout allait

Comment puis-je faire svp Pour que cela s'affiche de nouveaux sur un televiseur ??
Merci de vos réponse

-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
- Pays: France
Re: PLUS D'AFFICHAGE PS3
Ta ps3 est encore en mode HDMI
Rallume ta PS3 en maintenant le bouton power 5 seconde, tu entendra deux bip.. voila l'image revient normalement
Tien nous au courant
Rallume ta PS3 en maintenant le bouton power 5 seconde, tu entendra deux bip.. voila l'image revient normalement
Tien nous au courant
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Exactement, ta console est configurée en mode HDMI mais ta TV SD ne comprend pas le signal donc elle n'affiche rien.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Merci beaucoup tout remarche

-
Sandra_123 Gamer Pro
- Prénom: Sandra
4 messages
• Page 1 sur 1