Forums GAMERGEN
Petit probleme DLC Star Wars
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Petit probleme DLC Star Wars
salut, j'ai un petit soucis avec le dlc de star wars, plus précisement celui de hoth
Je ne savais pas quel dlc j'alais acheter au debut alors j'ai pris celui de la bataille sur hoth, mais l'ennu c'est que je ne le trouve nul part dans le menu du jeu
Je ne savais pas quel dlc j'alais acheter au debut alors j'ai pris celui de la bataille sur hoth, mais l'ennu c'est que je ne le trouve nul part dans le menu du jeu

-
Mampato Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petit probleme DLC Star Wars
ici c'est la section jeux, ton sujet a pas sa place, tu auras plus de chance qu'on te répondent ici :
blabla-ps3-f24.html
blabla-ps3-f24.html
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ton problème technique a plus sa place dans la section BlablaPS3, de plus la section Jeux est réservé aux topics uniques de jeu.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
Probleme résolu, 

-
Mampato Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1