Forums GAMERGEN
Transfert sauvegarde PS3 vers autre PS3?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Transfert sauvegarde PS3 vers autre PS3?
Bonjour tout le monde! J'ai deux ps3: une FAT 40 Go et une Slim 250 Go! Je prévois de vendre ma 40go
et garder la slim
Mais avant tout, je souhaite transférer mes sauvegardes de ma 40go vers ma slim! Comment faire? Normalement, via clef usb/disque dur externe? Ou y a-t-il un autre moyen?(il me semble que oui mais pas sur)
Aussi, le fait de transférer des sauvegardes de parties en cours; comme GTA 4, Red Dead Redemption(ça me ferait chier de tout recommencer^^), FIFA 10, ne poseront aucun problème pour l'obtention de trophées sur la nouvelle ps3 avec le même compte psn?
Merci d'avance!

Mais avant tout, je souhaite transférer mes sauvegardes de ma 40go vers ma slim! Comment faire? Normalement, via clef usb/disque dur externe? Ou y a-t-il un autre moyen?(il me semble que oui mais pas sur)
Aussi, le fait de transférer des sauvegardes de parties en cours; comme GTA 4, Red Dead Redemption(ça me ferait chier de tout recommencer^^), FIFA 10, ne poseront aucun problème pour l'obtention de trophées sur la nouvelle ps3 avec le même compte psn?
Merci d'avance!
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Transfert sauvegarde PS3 vers autre PS3?
si tu souhaite uniquement avoir les save, tu peut utiliser une clé USB? mais ce seras mort pour les saves protégé.
sinon tu as la solution de faire un backup sur un HDD externe.
ou alors de faire un transfert entre les 2 ps3 via un cable RJ45, mais les 2 ps3 doivent avoir le FW 3.15 au minimum !
sinon pour tes saves en cours, pas de soucie, tu syncro dabord tes trophées sur ta nouvelle ps3, et tout devrais fonctionner sans soucie
sinon tu as la solution de faire un backup sur un HDD externe.
ou alors de faire un transfert entre les 2 ps3 via un cable RJ45, mais les 2 ps3 doivent avoir le FW 3.15 au minimum !
sinon pour tes saves en cours, pas de soucie, tu syncro dabord tes trophées sur ta nouvelle ps3, et tout devrais fonctionner sans soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci pour les infos! Saves protégeants mortes? Je n'en protège pas je crois, comment faire?
-
AirborneCody Gamer Bronze
c'est le jeu qui protege ou pas les saves....
toi, tu n'a aucune maitrise dessus....
toi, tu n'a aucune maitrise dessus....
-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1