Forums GAMERGEN

Jeux achetés aux USA sur PS3 française ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux achetés aux USA sur PS3 française ?

Message non lupar benjiwolff » 12 Juin 2010, 18:42

Bonjour,

Je vais partir aux USA dans un peu moins de 5 mois et je voudrais acheter un jeu là bas. Ma PS3 pourra-t-elle le lire (sachant que celui ci sera en NTSC et ma PS3 achetée en France)?

Cordialement,
Benjiwolff

PS : Ce sujet a sûrement déjà été traité quelque part mais je n'est pas trouvé en utilisant la fonction recherche. Je me permets donc de poster ce topic.
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Jeux achetés aux USA sur PS3 française ?

Message non lupar Gamespirit » 12 Juin 2010, 18:45

La section jeux est réservée aux topics uniques de jeux, je déplace ton topic dans la section Blabla PS3.

*Topic déplacé*
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nicodeff » 12 Juin 2010, 18:58

il faut savoir que les eux de la PS3 ne sont pas zonées , donc tu pourra lire les jeux de toutes les régions du monde chez toi.

mais il faut savoir que les jeux étranges ne supportent de moins en moins le français, après je ne sais pas si les jeux US et CANADIEN sont les mêmes.

si tu veut acheter les DLC du-dit jeu, il faudra le prendre sur son propre store, dans ton cas le store US.

puis aussi jeux limitent le online a la version du jeux et d'autres a la console, ou encore au choix de l'utilisateur (motorstorm 2)

bon voyage ;)
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benjiwolff » 12 Juin 2010, 19:14

Merci beaucoup :)
Au pire pour la langue je m'en fou un peu, je parle assez bien l'anglais pour comprendre le jeu ^^
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage