Forums GAMERGEN
jeu téléchargé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
jeu téléchargé
Bonjour, ne trouvant pas de catégorie plus appropriée je décide de poster là :
Je télécharge des jeux du playstation network et ma question est qu'adviendra t-il si ma ps3 plante? y'a t-il des preuves des achats et donc une chance de restauration?
Merci.
Je télécharge des jeux du playstation network et ma question est qu'adviendra t-il si ma ps3 plante? y'a t-il des preuves des achats et donc une chance de restauration?
Merci.
-
shaft13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jeu téléchargé
La section jeux est réservée au topics uniques de jeux, je déplace dans la section Blabla PS3.
*Topic déplacé*
Tu ne perdras pas tes jeux si ta PS3 rend l'âme, il te suffira d'associer ton compte PSN a ta nouvelle PSN pour tout pouvoir re-télécharger depuis l'historique du Playtation Store, jeux payants inclus.
*Topic déplacé*
Tu ne perdras pas tes jeux si ta PS3 rend l'âme, il te suffira d'associer ton compte PSN a ta nouvelle PSN pour tout pouvoir re-télécharger depuis l'historique du Playtation Store, jeux payants inclus.
-
Gamespirit Ancien
Tu perdras tous tes jeux, STOP au tout numérique et allez acheter vos jeux un peu là, vous aurez une belle boite au meme prix !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Ce sont les jeux de zen : pinball et planet minigolf donc à ma connaissance ils n'existent pas en version boîte non?
-
Ah les minis, non ils n'existent pas en boite.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
sache que un compte PSN est associable a 5 consoles, mais des rumeurs parlent maintenant de seulement 3 console.
-
nicodeff Gamer Hardcore
3 consoles c'est abusé de la part de Sony...j'en ai deja vu qui ont changé leur PS3 plus de 3 fois...par exemple ; un gars a une PS3 Fat a sa sortie (Compte PSN 1), elle a un Ylod il la change (Compte PSN 2) et il prend une Slim a sa sortie (Compte PSN 3) bin dites donc
moi je crois que c'est trop abusé 3 lol
Sinon pour ton probléme Shaft, Gamespirit et Gael t'ont tout dit
il te faudra juste associer ton compte PSN à ta nouvelle PS3 mais te retaper le téléchargement de tout tes jeux...mais t'inquiéte tu les repayeras pas
dans le PSS tu peux aller dans tes téléchargements tu as tout ce que tu as téléchargés depuis ton tout 1er téléchargement 

Sinon pour ton probléme Shaft, Gamespirit et Gael t'ont tout dit

-
snake_jack Gamer Argent
Merci, et pour Gael93 ce sont des jeux pas très chers mais pas des minis quand même 

-
snake_jack Wrote:3 consoles c'est abusé de la part de Sony...j'en ai deja vu qui ont changé leur PS3 plus de 3 fois...par exemple ; un gars a une PS3 Fat a sa sortie (Compte PSN 1), elle a un Ylod il la change (Compte PSN 2) et il prend une Slim a sa sortie (Compte PSN 3) bin dites doncmoi je crois que c'est trop abusé 3 lol
j'ai oublié de préciser que c'etais 3 console activée car tu peut désactiver ton compte de ta console dans gestion du compte
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:sache que un compte PSN est associable a 5 consoles, mais des rumeurs parlent maintenant de seulement 3 console.
Cette rumeur a été démentie par Sony...
Faut arrêter de les répendre les rumeurs, car la plupart sont fausses...
-
KCT Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1