Forums GAMERGEN
écran pc 3d?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
écran pc 3d?
salut a tous, je me demandai si les écran pc 3d était compatible avec la 3d de la ps3
par exemple il y a cet écran qui m'intéresse:
http://cerberus3d.com/shop/catalog/ecra ... 48047425b4
ou:
http://cerberus3d.com/shop/catalog/ecra ... eca42bb3b1
merci
par exemple il y a cet écran qui m'intéresse:
http://cerberus3d.com/shop/catalog/ecra ... 48047425b4
ou:
http://cerberus3d.com/shop/catalog/ecra ... eca42bb3b1
merci
-
ffdream6915_1_1
Re: écran pc 3d?
dans la grande theorie : oui
mais dans la pratique, dommage qu'il n'y ai que du DVI-D ...
impossible de savoir si la compatibilité sera totale avec une ps3
ps personnel : ce qui me fait marrer, c'est lié a la vague 3d du moment... ca doit faire hype ... je dis ca parceque je faisais deja de la 3D sur mon Pc il y a maintenant..hum ... 10 ans avec un ecran cathodiques, une carte video nvidia "comme tout le monde" et des lunettes adaptées (50 francs a l'epoque)
vraiment, cette connerie de 3D, c'est bien une operation marketing de premier ordre qui prend le consomateur pour un imbecile
mais dans la pratique, dommage qu'il n'y ai que du DVI-D ...
impossible de savoir si la compatibilité sera totale avec une ps3
ps personnel : ce qui me fait marrer, c'est lié a la vague 3d du moment... ca doit faire hype ... je dis ca parceque je faisais deja de la 3D sur mon Pc il y a maintenant..hum ... 10 ans avec un ecran cathodiques, une carte video nvidia "comme tout le monde" et des lunettes adaptées (50 francs a l'epoque)

vraiment, cette connerie de 3D, c'est bien une operation marketing de premier ordre qui prend le consomateur pour un imbecile

-
rebelfr Gamer Or
oui ma j'ai pas d'écran hd pour ma ps3 allors autant prendre de la 3d
sinon quel lunette je doit prendre? un seul écran sur les 2 en propose... les nvidia 3d sont-elles compatible avec la ps3 ?
sinon quel lunette je doit prendre? un seul écran sur les 2 en propose... les nvidia 3d sont-elles compatible avec la ps3 ?
-
ffdream6915_1_1
yop
un petit conseil : investit dans la lunette 3D parce que s'il t'en manque une lorsque tu reçois du monde pour jouer ou regarder ta tv, il y en a qui vont voir le film ou le jeu tout flou, ça peut être embêtant ... (et donner mal à la tête)
ah oui aussi, oublie pas de prendre des photos quand tu joue ou que tu regardes un film 3D qu'on rigole ...
franchement, vous vous voyez regarder Claire Chazal au JT de 20h avec des lunettes ?!? (même chose pour les pubs, les télé réalité, les émissions diverses, les desseins animés, etc ...)
+++
Micka
un petit conseil : investit dans la lunette 3D parce que s'il t'en manque une lorsque tu reçois du monde pour jouer ou regarder ta tv, il y en a qui vont voir le film ou le jeu tout flou, ça peut être embêtant ... (et donner mal à la tête)
ah oui aussi, oublie pas de prendre des photos quand tu joue ou que tu regardes un film 3D qu'on rigole ...
franchement, vous vous voyez regarder Claire Chazal au JT de 20h avec des lunettes ?!? (même chose pour les pubs, les télé réalité, les émissions diverses, les desseins animés, etc ...)
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
- Pays: France
Micka-99 Wrote:yop
+++
Micka
Des seins en 3D

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
rebelfr Gamer Or
sauf pitetre pour la gente féminine ...
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Alors, ca marche ?
-
shuba_1 Gamer Débutant
espérons que cela marche car environ 400 euro l'ecran 3 D c pas trop chèro !
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Pour brancher une PS3 sur un écran de PC, il vaut mieux avoir un port HDMI.
-
D62_1138 Gamer Pro
D62_1138 Wrote:Pour brancher une PS3 sur un écran de PC, il vaut mieux avoir un port HDMI.
un DVI-D suffit amplement..
mais comme je le disais, je ne sais pas si la 3D sera gerée dans ce cas
(normalement oui, mais vu le prix des ecrans, je peux pas lui promettre

-
rebelfr Gamer Or
Il faut que le DVI soit compatible HDCP. L'avantage du HDMI, c'est qu'il transporte le son.
-
D62_1138 Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2