Forums GAMERGEN
ecran rouge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ecran rouge
salut a tous
j'aimerai savoir si quand on a un ecran rouge d'erreur au demarrage, le fait de changer le DD résou le probleme?
j'aimerai savoir si quand on a un ecran rouge d'erreur au demarrage, le fait de changer le DD résou le probleme?
-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: ecran rouge
houllaa, tu t'est taper un jolie RSOD (ou plutot un Red screen of death), je pense pas que changer le disque dur resoudras quelque chose, tu peut toujours tenter une MàJ, mais un écran comme ça, c'est souvent du a un flash defectueux 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: ecran rouge
ou a une console bonne pour la poubelle, mais ca revient au meme...
essaye toujours en desespoir de cause de remettre le cordon peritel d'origine de la ps3 .... si c'est que la gestion HDMI qui a shooté, t'a ptetre pas tout perdu...
mais je dis ca, t'a que 1% de chance que ca serve a quelque chose
essaye toujours en desespoir de cause de remettre le cordon peritel d'origine de la ps3 .... si c'est que la gestion HDMI qui a shooté, t'a ptetre pas tout perdu...
mais je dis ca, t'a que 1% de chance que ca serve a quelque chose

-
rebelfr Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1