Forums GAMERGEN

Ps3 bruit de sèche cheveux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 bruit de sèche cheveux

Message non lupar Gabriel47 » 17 Juin 2010, 23:34

bonjour ou bonsoir a tous :) voici mon souci qui est plutôt troublant : jai acheter une ps3 d'ocasion jusque la ok on sen fout un peut ;) le souci est que; la console fonctionne a merveille, malgrès la poussiere quelle avait entammé depui des anees (peuchère) et quelle fesait un bruit affreux de seche cheveux débridé ( j'éxagère, mais ces presque ça) alors j'ai décider, de retrousser mes manches, et de suivre votre superbe tutoriel pour démonter sa console, trés bien expliqué,précis... je mets même de la pate artik sylver 5 très bonne pâte termique,lancienne etait plus q'une croute de pate donc, je la remonte je joue et la pareil ,au bout de 15-20min encore ce bruit de seche cheveux (en revenche l'air souffler est frais comparé a avant) alors qu'es-ce que cela pourrait être?? j'avoue etre perdu dans tout sa si je pourrait avoir quelque aide cela me serait bénéfique et désoler des fautes, mais ces un peux galère décrire avec portable ;)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Ps3 bruit de sèche cheveux

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2010, 23:46

si c'est une 60Go ou une premiere 40Go et que ca crache frais, c'est mauvais signe !

t'a du louper ta pose de pate thermique !!!

apres, le bruit de seche cheveux, faut que je l'entende pour savoir si c'est normal ou pas ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juin 2010, 23:47

yep, soit trop ou pas assez de pate, et donc une mauvaise conductivité thermique ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gabriel47 » 18 Juin 2010, 00:00

ah...alors jaurais trop mis de pâte termique je pense jai mis l'équivalent d'une moitiée de seringue artic sylver...cest vraiment pas bon trop?? je peux si vous vouler enregistrer le bruit qu'elle fait
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Juin 2010, 00:01

Gabriel47 Wrote:ah...alors jaurais trop mis de pâte termique je pense jai mis l'équivalent d'une moitiée de seringue artic sylver...cest vraiment pas bon trop?? je peux si vous vouler enregistrer le bruit qu'elle fait

faut trouver le juste millieu, faut pas quel soit trop epaisse, ni trop fine ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gabriel47 » 18 Juin 2010, 00:14

ok donc juste une couche quoi style on l'étale avec une carte pour eviter les debordements ...il faut avouer l'étape la plus importante de la pate termique je lai un peu backlé...il vaudrait mieux que je vérifie si tout et ok pas de debordements parce que maintenant que j'y pense, j'en ai trop mis... le surplus de pate peux entrainer un endomagements?
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 18 Juin 2010, 00:44

tu met l'equivalent d'une crotte de nez (une grosse) au milieu du cell .... elle s'etalera toute seule quand tu mettra le radiateur ;)

je deconseille extraordinairement et fortement de l'etaler avant de poser le radiateur... je sais que ce genre de conseil circule, mais on voit circuler tellement de conneries ::)

tout simplement parceque si vous mettez pas le radiateur bien a plat du premier coup, vous generez de l'air.... et c'est carrement pas bon !
alors qu'une petite noix, elle va s'etaler toute seule au serrage...

apres, faites comme vous voulez, mais je vous signale juste que c'est mon metier ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gabriel47 » 18 Juin 2010, 01:11

je prefere vous écouter si c'est votre métier...;) merci de l'aide je vais voir sa et je reviens informer si sa c'est arrangé ou pas. ::)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 18 Juin 2010, 19:00

Un jour c'est une PS3, un autre 100, un autre 1000, un jour toute les PS3 FAT vont lâcher, et vont devenir des pièces de collection ::)

Mon ex Ps3 Fat fessais le même bruit lorsque je jouée à U2
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Gabriel47 » 18 Juin 2010, 19:50

ok le souci semble s'être arranger ;) la , elle tourne depuis 3 heures et tout semble ok; esperons que cela dure il ni a plus que le temps pour le dire ::)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage