Forums GAMERGEN

Ps3 YOD : bonne affaire pour racheter une slim ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 YOD : bonne affaire pour racheter une slim ?

Message non lupar ombr3 » 20 Juin 2010, 21:38

Hello a tous,

Ma ps3 vient de me lâcher dans les pattes, elle avait déjà plantée deux fois dans la semaine avec un bip, et le rouge clignotant mais était reparti, mais la c'est fini, vert qq secondes, jaune puis rouge clignotant meme après avoir nettoyé la console de fond en comble...

Du coup, je cherche des bonnes affaires pour racheter une slim soit seule soit en bundle. Neuve bien entendu avec facture + garantie évidement.

Avez vous des idées ?

En vous remerciant par avance ;)
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Ps3 YOD : bonne affaire pour racheter une slim ?

Message non lupar K-tana » 21 Juin 2010, 00:09

Salut.
Je sais pas s'il y a toujours le pack PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 pour 350€ mais ça vaut vraiment le coup...ou alors avec le jeu God of War 3, mais si c'est pas urgent il y aura sûrement la console en bundle avec GT5...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Ps3 YOD : bonne affaire pour racheter une slim ?

Message non lupar ombr3 » 21 Juin 2010, 06:13

Uncharted 2 je l'avais déja (revendu d'ailleurs), par contre effectivement un pack avec god of war c'est pas mal, je vais regarder ca.

Sinon ca presse un peu ma ps3 me sert pas que de console, je regarde mes films et series tv avec .... !!! ;D

Merci a toi
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage