Forums GAMERGEN
Petit problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Petit problème
Je venais de lancer un jeu et soudainement, l'écran est resté noir! Impossible d'éteindre la console par devant, ni via le XMB ou je ne pouvais pas accéder!
J'ai donc éteint en débranchant la prise électrique derrière! Pas de conséquences, mais j'aimerais savoir ce que j'aurais dû ou pu faire si jamais cela venait à se reproduire. A savoir que ce genre de petit incident m'arrive très, très rarement!
Merci!
J'ai donc éteint en débranchant la prise électrique derrière! Pas de conséquences, mais j'aimerais savoir ce que j'aurais dû ou pu faire si jamais cela venait à se reproduire. A savoir que ce genre de petit incident m'arrive très, très rarement!
Merci!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Petit problème
meme si on se dit que la console ne peut s'eteindre, rester appuyer sur le bouton power est la meilleure des solution.
Et meme si elle refuse de s'eteindre au bout de 5 seconde, rester environs 15 secondes dessus, et la console bipperas puis s'eteindras, c'est l'extinction de secour
Et meme si elle refuse de s'eteindre au bout de 5 seconde, rester environs 15 secondes dessus, et la console bipperas puis s'eteindras, c'est l'extinction de secour

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok! Je te remercie! J'ai un peu flippé quand c'est arrivé
Jamais aucun problème majeur, donc je croise les doigts!

-
GIMB Gamer Or
j'espere pour toi que ton lecteur n'est pas en train de te lacher =/
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je pense quand même pas! C'est la 1ère fois que ça me le fait depuis que je l'ai achetée en 2008! Elle est à l'air libre, pas de problèmes majeurs à déclarer, je ne dois pas trop m'inquiéter, je pense!
I hope...
I hope...
-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Je pense quand même pas! C'est la 1ère fois que ça me le fait depuis que je l'ai achetée en 2008! Elle est à l'air libre, pas de problèmes majeurs à déclarer, je ne dois pas trop m'inquiéter, je pense!
I hope...
moi aussi ma play aller très bien, jusqu'a ce quelle freeze, puis plus rien pendant quelque jours, puis freeze quasiment toute les semaine, pusi tout les 2 jours, puis touyt les jours, puis toute les 2 minutes

je ne veut pas t'inquieté, mais c'est une possibilité

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Ced42 Wrote:Je pense quand même pas! C'est la 1ère fois que ça me le fait depuis que je l'ai achetée en 2008! Elle est à l'air libre, pas de problèmes majeurs à déclarer, je ne dois pas trop m'inquiéter, je pense!
I hope...
moi aussi ma play aller très bien, jusqu'a ce quelle freeze, puis plus rien pendant quelque jours, puis freeze quasiment toute les semaine, pusi tout les 2 jours, puis touyt les jours, puis toute les 2 minutes
je ne veut pas t'inquieté, mais c'est une possibilité
Et un lecteur qui lâche, c'est dû à quoi en règle générale?
-
GIMB Gamer Or
essouflement de la lentille, chauffe du lecteur (a cause des proco qui se trouve juste en dessous
)

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:essouflement de la lentille, chauffe du lecteur (a cause des proco qui se trouve juste en dessous)
Pour que ça se produise, faut que la machine soit en surchauffe, donc que la machine soit "enfermée"?
-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Dragoon1010 Wrote:essouflement de la lentille, chauffe du lecteur (a cause des proco qui se trouve juste en dessous)
Pour que ça se produise, faut que la machine soit en surchauffe, donc que la machine soit "enfermée"?
non non, la mettre a l'air libre l'aide énormement, mais la console chauffe déja beaucoups a la base, puis la pate merdique n'aide pas non plus, donc meme en la mettant dans le congelo, la console chauffe

mais pour le moment, pas la peine de t'inquieté, c'est peut etre juste qu'il faut faire un petit nettoyage du HDD rien de plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Ced42 Wrote:Dragoon1010 Wrote:essouflement de la lentille, chauffe du lecteur (a cause des proco qui se trouve juste en dessous)
non non, la mettre a l'air libre l'aide énormement, mais la console chauffe déja beaucoups a la base, puis la pate merdique n'aide pas non plus, donc meme en la mettant dans le congelo, la console chauffe
mais pour le moment, pas la peine de t'inquieté, c'est peut etre juste qu'il faut faire un petit nettoyage du HDD rien de plus
Je ne m'inquiète pas! Le problème, c'est que j'ignore comment faire pour nettoyer inside

-
GIMB Gamer Or
si tu te sent d'attaque, fait le, (nettoyage + changement de pate thermique), ça ne peut que lui faire du bien a cette pauvre bete 

-
Dragoon1010 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2