Forums GAMERGEN

[RESOLU] "Installer" un jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] "Installer" un jeu

Message non lupar Anonym_5 » 10 Juil 2010, 19:41

Bonjour a tous !

Voila, je viens de craquer pour une PS3 Slim 250Go, et je me disait que, vu la taille du DD, il serait intelligent d'installer les jeux sur le DD. Mais est-ce possible ?

Merci d'avance !
Dernière édition par Anonym_5 le 10 Juil 2010, 20:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Re: "Installer" un jeu

Message non lupar Gamespirit » 10 Juil 2010, 19:44

Si tu penses au système de la 360, sur PS3 c'est différent tu n'a pas le choix, certains jeux réclament une installation et d'autres non, mais tu peux pas installer un jeu juste si t'en a envie, pour diminuer les temps de chargement.

La section jeux est réservée aux topics uniques de jeu, je déplace vers la section Blabla PS3.

*Topic déplacé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 10 Juil 2010, 19:50

GS a tout dit, sur PS3 il y a des jeux qui procèdent à des énormes installations à l'instar de Metal Gear Solid 4 (6GB!) d'autres à des installations plus légères (500MO par exemple pour Red Dead Redemption) et pour finir d'autres n'en demandent pas du tout, ces jeux là OBLIGENT l'installation au premier lancement du jeu tandis que certains jeux PS3 comme Bayonetta proposent cela via le menu options du jeu (et non de manière obligatoire).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar TheBlackWolf » 10 Juil 2010, 19:56

Je trouve le système d'installation obligatoire chiant.J'ai une ps3 40gb sans arrête pleine. J'ai pris le psn+ est c'est galère pour les jeu ( surtout MGS4 qui prend 6.6GB. LBP ma quand même étonner avec seulement 2GB le jeu complet O_o.
Pour répondre a la question tout est déjà dit je vais pas répété ^^
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonym_5 » 10 Juil 2010, 20:15

Ok, c'est fort dommage, mais merci bien ;)

Je passe en résolu.
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Retourner vers Entraide et dépannage