Forums GAMERGEN
Extraire musique jeu PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Extraire musique jeu PS3
Je voudrais savoir si s'était possible d'extraire la musique des jeux de PS3 comme on le fait avec les jeux de PS2 sur PC (j'ai un lecteur graveur Blu Ray)
j'ai essayé de voir en mettant le Blu Ray dans le PC mais le PC fait comme si il n'y avait aucun BD
Je sais que c'est possible avec les jeux de PS2 avec PSX multi converter alors est ce possible sur les jeux de PS3 ?
merci par avance
j'ai essayé de voir en mettant le Blu Ray dans le PC mais le PC fait comme si il n'y avait aucun BD
Je sais que c'est possible avec les jeux de PS2 avec PSX multi converter alors est ce possible sur les jeux de PS3 ?
merci par avance
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
Re: Extraire musique jeu PS3
172sp Wrote:Je voudrais savoir si s'était possible d'extraire la musique des jeux de PS3 comme on le fait avec les jeux de PS2 sur PC (j'ai un lecteur graveur Blu Ray)
merci par avance
quadruplement impossible avec cette methode...
il faut savoir comment sont faite les choses pour les comprendre

apres, si tu veux, tu peux connecter la sortie AV de la PS3 sur une source d'enregistrement compatible et recuperer le son qui en sort
pour info, c'est illegal

-
rebelfr Gamer Or
domage mais alors sa veut dire que les jeux de PS3 ont une sécurité même pour la lecture ? quelqu'un aurait des explications sur le fonctionnement de cette sécurité blu ray car la c'est un peu difficile a comprendre comment elle fonctionne
en tout cas merci pour ta réponse
en tout cas merci pour ta réponse
-
172sp Gamer Hardcore
c'est pas une securité.. c'est juste qu'ils sont dans un format numerique incomprehensible et que personne ne s'est penché dessus pour faire un truc qui permette de les recuperer come avec ton outils PS2 qui de toute facon, ne recupere pas a 100%...
d'autant que je suppose que chaque editeur les mets a sa sauce, ca fait un sacré paquet d' hypotheses si on veux recuperer quelque chose...
faut pas comparer une PS3 et son actuelle inviolabilitée et une PS2 decortiquéee et piraté a mort jusqu'a la moelle par des tonnes de petits hackeurs du dimanche
et pour ton info, c'etait encore 100000 fois plus facile sur une PS1 puisque 70% des musiques etaient des ................. pistes audio (comme les cd de musique.. la piste 1, c'etait le jeu, les suivantes les musiques
)
d'autant que je suppose que chaque editeur les mets a sa sauce, ca fait un sacré paquet d' hypotheses si on veux recuperer quelque chose...
faut pas comparer une PS3 et son actuelle inviolabilitée et une PS2 decortiquéee et piraté a mort jusqu'a la moelle par des tonnes de petits hackeurs du dimanche

et pour ton info, c'etait encore 100000 fois plus facile sur une PS1 puisque 70% des musiques etaient des ................. pistes audio (comme les cd de musique.. la piste 1, c'etait le jeu, les suivantes les musiques

-
rebelfr Gamer Or
merci pour toutes ces infos et en ce qui concerne la ps1 c'est vrai qu'il fallait avec certains jeux mettre le CD sur un lecteur traditionnel pour lire les musiques et sa je le sais depuis moins d'un an XD
espérons que l'on pourra un jour faire comme sur ps2
espérons que l'on pourra un jour faire comme sur ps2

-
172sp Gamer Hardcore
Rebel tant qu'on en fait un usage personnelle se n'est pas illégal si 

-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Rebel tant qu'on en fait un usage personnelle se n'est pas illégal si
sur les cd audio, c'est deja limite, limite.. mais toleré (l'eternelle frontiere floue de la copie privée)
mais concernant les musiques de jeux, elles appartiennent au jeu qui appartient a son editeur (et non, je le rappelle une fois encore, vous achetez le jeu, mais pas le contenu de la galette

donc, illegal...
la preuve : de nombreux sites qui diffusaient en MP3 les musiques des final fantasy se sont choppés un rappel a l'ordre de la part de square ... du moins, je le soupconne fortement puisque toute la rubrique FF a disparue

d'autres editeurs qui n'ont pas d'argent a gagner en vendant les musiques des jeux a coté s' en moquent royalement

-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1