Forums GAMERGEN

synchronisation de trophée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

synchronisation de trophée

Message non lupar sirsylvain » 23 Juin 2010, 22:48

salut à tous,

Petite question, mon petit cousin viens en vacances dans pas longtemps et le soir il va se connecter avec son compte sur ma console es que il ne risque pas de synchroniser mes trophées avec les siens.(genre mes platines que lui na pas :) )
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: France

Re: synchronisation de trophée

Message non lupar john92160 » 23 Juin 2010, 23:10

Autant crée un nouvel utilisateur sur ta PS3 pour que vous puissez vous la partager sans changé de compte a chaque fois. Sinon tu ne perdras pas tes trophées et il n'en gagnera pas ;)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: synchronisation de trophée

Message non lupar Gamespirit » 23 Juin 2010, 23:56

La section trophées est réservée aux topics uniques de trophées, je déplace dans la section Blabla PS3.

*Topic verrouillé*

Pour ta question, sous l'onglet "Utilisateurs" clique sur "Créer nouvel utilisateur", tu peut associer un compte PSN par utilisateur, associe lui le compte de ton cousin, et tu aura plus qu'à passer d'un utilisateur à l'autre quand ton cousin voudra jouer sur son compte, aucun problème de trophées, toutes les informations de comptes seront de leur côté, seul le contenu du disque dur sera partagé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage