Forums GAMERGEN
Vibration Ps3 a cause des Baffles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vibration Ps3 a cause des Baffles
Voila la paranoia que j'ai depuis des jours
un jour avec la Ps3 allumer et le sons plus élevé que d'habitude,je pose ma main sur la Play pour voir si elle etait chaude,elle était chaude mais j'ai sentis aussi des vibration a cause des haut-parleurs.Donc la question:Y a-t-il des risque de YLOD ou tout autres problèmes car le combo Vibration + Chaleur ne doit pas être très bon.
Merci d'avance

un jour avec la Ps3 allumer et le sons plus élevé que d'habitude,je pose ma main sur la Play pour voir si elle etait chaude,elle était chaude mais j'ai sentis aussi des vibration a cause des haut-parleurs.Donc la question:Y a-t-il des risque de YLOD ou tout autres problèmes car le combo Vibration + Chaleur ne doit pas être très bon.
Merci d'avance

-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Re: Vibration Ps3 a cause des Baffles
Sa va faire bientot un an que je possède un home cinema (et c'est pas des petite enceintes...) et j'ai jamais eu de probleme, bon c'est sur après faut pas coller ton subwoofer a la play 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
nan il sont pas coller a la ps3 et de même mon ancienne ps3 ma durer 2 ans avec les memes baffle.
Merci bien
Merci bien

-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Ben a moins que tu joue le son au max pendant 10heures non stop tout les jours pendant 3 mois, je vois pas pourquoi y aurait un YLOD.
Attention, je prends en compte que t'a une PS3 Slim !
Attention, je prends en compte que t'a une PS3 Slim !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1