Forums GAMERGEN

PS3 HS ou non ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 HS ou non ??

Message non lupar difool42000 » 03 Juil 2010, 16:51

Bonjour,

Voila cette aprem midi, comem a mon habitude ma ps3 40go était en route je regardait une séries, d'un coup la ps3 c'est arrêté et le voyant clignote en rouge, j'ai tenté de la rallumer, sa a marcher, mais elle a eu du mal, c'est a dire que:

-Les vague du XBM on freezer un petit instant
-Le sons de demarrage a bugé aussi,

Finalement sa c'est lancer, sauf que je ne suis pas tombé sur le menu et icones, juste le fond d'ecran en couleur et X pour valider je ne sais pas quoi.

Et paf elle s'arrête et clignote en rouge.

Ensuite je l'est laisser refroidire, et maintenant je peut pas l'allumer avec la manette donc j'utilise le bouton Power, la play clignote en VERT, puis Orange, puis clignote en Rouge.

Voila, et la ps3 a environ 2 ans et demie, et par contre on peut dire une utilisation intensif, car utiliser toutles jours, vue que je m'en sert pour jouer et regarder des dvd et séries, mangas ect.

Voila j'ai tester de rallumer sans le dd, sa change rien, donc je croit savoir que c'est YLoD

Et n'est plus garantie bien entendu

votre avis s'il vous plait??

Merci d'avance
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PS3 HS ou non ??

Message non lupar K-tana » 06 Juil 2010, 09:11

Effectivement si elle s'allume puis passe jaune puis clignote rouge c'est un YLOD.

Alors soit tu peu tenter de la "réparer" via le tuto sur PS3Gen, mais rien ne garanti que ça remarchera longtemps (2h, 2 jours, 2 mois ?), soit tu racheté une Slim, ce que je te conseil pour être tranquille.

Ce qui serait bien ça serait que tu arrive a rallumer ta console le temps de récupère tes sauvegardes et tout.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar difool42000 » 06 Juil 2010, 17:21

Merci, pour ta réponse.

Sinon j'ai déjà acheter une slim, le DD le la ps3 fat peut être lu sur al slim?? Ou le changement de DD va me faire formaté les DD.

Sinon je pense que je vais tenté de la réparé malgré que j'ai une slim si j'y arrive ben je le renvend sue ebay sa ammortira l'achat de la slim de quelque euro sa sera toujours sa de prit.

Par contre ou trouver la seringue de patte thermique Akasa, parce que sur Ebay y'a pas grand chose.

Merci
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 06 Juil 2010, 18:15

quand on change un dd de ps3 de console, elle va obligatoirement le formater, donc si tu veux recperer des trucs, va falloir reparer ton ylod, meme si c'est pour quelques heures...

on trouve de la pate dans tout bon magasin informatique, et c'est pas ce qui manque...

tiens, au pif : www.ldlc.com
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar K-tana » 06 Juil 2010, 23:48

J'n'aurais pas répondu mieux...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage