Forums GAMERGEN
Ma PS3 morte ou pas ? :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma PS3 morte ou pas ? :(
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un gros gros problème avec ma PS3...
Pour faire court, j'allume la PS3 avec le bouton de derrière, j'ai donc la LED rouge et donc j'appuie pour l'allumer complètement, elle comment a se lancer, la LED en verte foncer et au bout de 2 seconde, la LED devient vert clair, vert pomme, la PS3 ne se lance plus et la LED clignote rouge...
Please, help me et dîtes moi qu'elle n'est pas morte
Alors voilà, j'ai un gros gros problème avec ma PS3...
Pour faire court, j'allume la PS3 avec le bouton de derrière, j'ai donc la LED rouge et donc j'appuie pour l'allumer complètement, elle comment a se lancer, la LED en verte foncer et au bout de 2 seconde, la LED devient vert clair, vert pomme, la PS3 ne se lance plus et la LED clignote rouge...
Please, help me et dîtes moi qu'elle n'est pas morte

Cordialement, Kaveta
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Ma PS3 morte ou pas ? :(
Ma PS3 morte ou pas ? 
réponse:: Oui !

réponse:: Oui !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci pour ta réponse, je peux donc plus rien faire ? Sachant que c'est une américaine, aucune garantie donc je peux même pas l'envoyer a Sony... Je suis vénère --'
-
Kaveta Gamer Pro
pas de garantie, mais ils peuvent surement te la reprendre en france contre 150€ !
mais entre nous ça en vaut pas la peine, achete toi une slim, répare la (c'est temporaire) en suivant le tuto sur ps3gen, récupere tes données, et transfère le tout sur la slim
mais entre nous ça en vaut pas la peine, achete toi une slim, répare la (c'est temporaire) en suivant le tuto sur ps3gen, récupere tes données, et transfère le tout sur la slim

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas m'acheter une PS3 a 300€ mdrrrr
Donc je peux la réparer juste pour récupérer des données ou je pourrais rejouer avec ?
Quel est ce tuto ? ^^
Donc je peux la réparer juste pour récupérer des données ou je pourrais rejouer avec ?
Quel est ce tuto ? ^^
-
Kaveta Gamer Pro
tu pourras peut être jouer une heure, ou 2 jours, ou peut être 2 semaines, c'est aléatoire, tien va voir ICI, par contre ne post pas sur le topic, il n'est pas fini, et donc forcément, il ne faut pas poster pour me laisser la place de continuer ^^ !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Ok mais c'est lequel tuto ? Enfin c'est quoi le problème de ma PS3 ? Désolé pour le dérangement...
Sinon si jamais je n'arrive pas à la réparé ou qu'elle retombe en panne la prochaine fois, je fais comment pour récupérer 150€ dessus ?
Sinon si jamais je n'arrive pas à la réparé ou qu'elle retombe en panne la prochaine fois, je fais comment pour récupérer 150€ dessus ?
-
Kaveta Gamer Pro
Réparer le YLOD simplement et efficacement !
si tu la vend en l'état tu ne récupereras rien
si tu la vend en l'état tu ne récupereras rien

-
Dragoon1010 Gamer Or
felicitation pour avoir inventé le VPLoD 
le "vert-pomme led of death"
applique donc le tuto du YLoD, mais sache que c'est provisoire, dans le cas ou elle repart...
je suis toutefois tres surpris d'apprendre qu'une ps3 US avait claquée... donc elle tiennent plus longtemps que les autres mais finissent elles aussi par lacher...
spa cool tout ca

le "vert-pomme led of death"
applique donc le tuto du YLoD, mais sache que c'est provisoire, dans le cas ou elle repart...
je suis toutefois tres surpris d'apprendre qu'une ps3 US avait claquée... donc elle tiennent plus longtemps que les autres mais finissent elles aussi par lacher...
spa cool tout ca

-
rebelfr Gamer Or
Ah ok, mais en gros, vu que la réparation du YLOD marche mais pas pour tout le temps, vaut mieux que je la revende après du coup vu que quoi qu'il arrive elle retombera en panne obligatoirement ?
Merci pour vos réponses en tout cas =D
Edit :
Et vous savez pas ou je pourrais trouver des réparateurs qui pourrait me faire ça ? Parce que je n'ai pas du tout les outils qu'il faut et moi je suis Monsieur pas de chance, je vais faire mais ça va empirer donc je préfère laissez ça a une personne qu'il la déjà fait...
Merci pour vos réponses en tout cas =D
Edit :
Et vous savez pas ou je pourrais trouver des réparateurs qui pourrait me faire ça ? Parce que je n'ai pas du tout les outils qu'il faut et moi je suis Monsieur pas de chance, je vais faire mais ça va empirer donc je préfère laissez ça a une personne qu'il la déjà fait...
-
Kaveta Gamer Pro
Salut, quand il m'ai arrivé la même chose que toi j'ai été voir a Republique sur Paris, mais ils ont rien pu faire....
J'ai un ami qui peut peut-être me la réparer mais bon...
En attendant j'en ai acheté une autre, environ 320€, une 60Go, mais elle marche nickel !
Je comprend ta peine tu sais...
J'ai un ami qui peut peut-être me la réparer mais bon...
En attendant j'en ai acheté une autre, environ 320€, une 60Go, mais elle marche nickel !
Je comprend ta peine tu sais...

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Sauf que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre...
-
Kaveta Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2