Forums GAMERGEN

question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question

Message non lupar AirborneCody » 05 Juil 2010, 17:42

salut all! voilà j'aimerais postuler pour devenir rédacteur chez ps3gen comme l'an new l'a indiquée! elle précise d'utiliser le formulaire de contatc, mais je choisis quoi comme type de formulaire? conctacter un membre de l'équipe?(j'ai le choix que pour ERIC D.B: Editeur) ou parler d'un sujet précis? dans ce cas, je choisis quoi comme sous-catégorie?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: question

Message non lupar cR4p0 » 05 Juil 2010, 17:46

AirborneCody Wrote:salut all! voilà j'aimerais postuler pour devenir rédacteur chez ps3gen comme l'an new l'a indiquée! elle précise d'utiliser le formulaire de contatc, mais je choisis quoi comme type de formulaire? conctacter un membre de l'équipe?(j'ai le choix que pour ERIC D.B: Editeur) ou parler d'un sujet précis? dans ce cas, je choisis quoi comme sous-catégorie?

Non tu te trompe, le mieux est que tu postes quelques news dans la rubrique "news des membres" et qu'après tu postes ta candidature soutenue par les news que tu as déjà écrite dans la rubrique ps3gen recrute des rédacteurs

Bon courage ;)

PS (change ton titre pour locker le fil de discussion, ou mp un modo)

EDIT : SuperGG est dans les parages, c'est bon :D
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: question

Message non lupar SuperGGfr » 05 Juil 2010, 17:48

Dans le news sur le recrutement, il y a d' Wrote:Vous disposez de ces qualités ? Alors postulez en envoyant un mail via le formulaire de contact (Parler d'un sujet ; Recrutement) en y faisant figurer les informations suivantes :
Votre âge
Vos motivations
Vos disponibilités
Au minimum un lien pointant vers une news rédigée par vos soins dans la section News des membres de façon complète (Introduction, développement, illustration) (N.B : Pour cela, il vous est conseillé de prendre exemple sur les articles publiées en page d'accueil ainsi que de suivre la procédure décrite dans les règles du bon News Hunter)

Je te conseille quand-même de rédiger plusieurs news avant comme le font certains NH.

Je t'avais répondu 5 minutes après la publication de ta question dans les commentaires de news, je locke donc ce sujet.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage