Forums GAMERGEN

Code erreur 80023102

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Code erreur 80023102

Message non lupar Prfabio » 08 Juil 2010, 14:29

Y'en a marre franchement!!!

Est-ce du au fait que j'ai un multi compte que ça bloque comme ça ?

Je crois rêver!

1- Impossible d'enregistrer ma carte American Express (voir vieux poste dans blabla) donc je mets ma carte Visa
2- Et maintenant quand je veux acheter, dans mon cas, le dernier pack de COD MW2, et bien j'ai cette erreur!

Alors que j'ai réussi à faire l'achat du 1er pack avec cette carte visa, ect... sans soucis !

Et puis pas d'info sur le psn, c'est débrouille toi pour connaitre l'erreur 80023102....

Alors quand je regarde j'ai 3 solutions :

1- Serveur saturé (j'ai esséy hier soir et ce matin)
2- Retaper ses informations bancaires et son adresse postale
3- attendre 24h et recommencer

J'essaie d'acheter sur le store Canadien...Si quelqu'un à déjà rencontré ce soucis, je suis preneur de conseils ou toute autre informaiton.
J'en suis à l'étape 2 et ça ne fonctionne toujours pas....

Merci
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Code erreur 80023102

Message non lupar Prfabio » 09 Juil 2010, 10:58

Bon je viens vous donner quelques nouvelles pour ceux que ça pourrait interesser....

Lorsque vous avez un mutlicompte (par exemple pour acheter sur le store ca.)...et lorsque vous achetez quelquechose sur le store, sachez que la transaction transite sur differents serveurs de paiement de chez sony...

Exemple transaction sur le store ca (1er serveur), ensuite va à New Yorkd (2eme serveur), ect...+ d'autres serveurs que nous ne connaissons pas...

Le soucis est que la carte bleue (après cela dépend peut être des banques) a des sécurités pour refuser toutes les transactions lorsqu'elle passe par + ou - tant de serveurs de paiement

Donc c'est votre banque qui peut faire le necessaire...

Affaire a suivre je retente ce soir
Gamer Hardcore

Re: Code erreur 80023102

Message non lupar Prfabio » 09 Juil 2010, 19:28

Et bien ça ne fonctionne toujours pas!!!!!!!! |:(
Y'en a marre !
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage